-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Feng Chen le Guépard
Kazoku Tsuki
Elève
Kazoku Tsuki
Messages : 59
Bonus : 83
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 29
Mer 27 Mar - 0:43
Feng Chen - disponible
ft. personnage de Khemmonta Varodom

Etat civil : célibataire
études : Première Année
Situation financière : Très aisé

Ton Don :Transformation en guépard
RANG :  Élève
Hobby : Rêver, jouer de l'alto, sortir etc ...
Déteste : Les cons, et ce que tu veux
Description physique :1m84, une peau sans Default ! et ce que tu veux
Signe(s) distinctif(s) : Tu pourras choisir ce que tu veux !
Dobutsu
17 ans
Chinois
Prétentieux
Drôle
Raleur
Bagarreur
Jaloux
Possesif
adjectif
adjectif
adjectif

Feng Chen fait parti d'une vielle famille chinoise. Il est né à Taiwan, et, à été élevé par ses grands-parents jusqu'à l'âge de 15 ans. Il a quitté Taiwan à l'âge de cinq ans. Il parle Principalement chinois et Japonais. Sa famille est très proche de celle de Zhang. Ils font parti du même gang de Yakuza. Les parents de Chen n'ont aucun pouvoir. C'est pour cela, que leur fils à été élevé par ses grands-parents. Qui eux, se changent en Guépard. Il a toujours vécu avec Zhang Bao. C'est un petit génie lui aussi, et maîtrise sa transformation animal.

Pour la suite de son histoire, je te laisse le libre arbitre.

Tu peux choisir:
-le reste des adjectifs
-hobby
-ce qu'il déteste
-sa description physique  
-ses signes particuliers

Négociable:
Tout est possible ! Sauf ce qui est non négociable


Non négociable:
-L'avatar (je suis folle de lui ! Et en plus, il est thaïlandais ! Ça change un peu ♥️)
-Son don
-Ses origines
- Les deux liens principaux



Liens potentiels
ZHANG BAO - C'est mon meilleur ami. C'est même un frère. On est ensemble depuis la maternelle. L'un à des problèmes, l'autre viendra toujours a sa rescousse.  Faire parti du même groupe de Yakuza est ce qui nous a le plus rapprocher.
KAZOKU TSUKI -Cette fille est plutôt drôle. Zhang aime bien la taquiner, et ses réactions sont mignon. Elle est super maladroite ! Ses chutes sont géniaux. J'aime bien aussi participer avec Zhang pour l'embêter. C'est comme un petit chien perdu. Avec qui l'on joue, sans lui donner pour autant le jouet.


Mot du créateur




Hello ! Je te remercie beaucoup d'avoir lu ma petite fiche sur Feng Chen ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Toutes les indications son sur la fiche ! Et bonne chance (>w0) ET un GRAND merci ! Pour donner vie à ce beau gosse !
Kazoku Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: