Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Meeting with Senpai ft Kim Tae Hyun
Kazoku Tsuki
Elève
Kazoku Tsuki
Messages : 59
Bonus : 83
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 29
Sam 22 Sep - 0:38
Aujourd'hui, c'est mon premier jour à l'académie Higako ! J'ai un peu le traque à vrai dire. Une nouvelle école, un nouvel environnement, j'espère que tout se passera bien.
Mon clan va me manquer pendant cette année. Mais je n'ai pas le choix.
J'ai dû mal à m'y faire avec ce pouvoir un peu étrange.
Cela fait maintenant 2 mois, que ma mutation à commencé à se manifester.
C'est assez effrayant. J'ai peur de ne plus pouvoir me retransformer en humaine.

Bon Tsuki, il est temps de sortir de la voiture. On va y arriver ! On peut le faire !
Après tout, je suis une Kazoku ! Les yakuzas n'ont peur de rien !
Ma valise est déjà dans ma chambre, j'ai mon sac à dos avec moi, ma bouteille d'eau au cas où et mon paquet de sucettes sur moi ! On est prête ! Je commence à sortir de la voiture, puis me dirige vers l'entrée du domaine.

"WOW, c'est immense ! Plus grand que mon collège ! "

C'est assez impressionnant la première fois. Ca ressemble presque à un manga !
À chaque rentrée, il y a toujours une cérémonie. Pendant le résumé du directeur, tout le monde se verra indiquer sa classe.
Et là, commencera l'année. Mais avant, faudrait peut-être que je trouve cette fameuse salle…
Réfléchissons… Là, je suis dans le hall… Mais c'est où ? Si je continue par là, peut être que…

"Oops! PARDON ! Je ne voulais pas vous rentrer dedans… Est-ce que ça va ? Rien de cassée ?"

Dès mon premier jour, je fonce déjà sur quelqu'un … La honte… Bravo Tsuki !

MEETING WITH SENPAIft. Kim Tae Hyun
Ʃkaemp はは ™️
Kazoku Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Fév - 19:51
ft.Kazoku Tsuki & Kim Tae Hyun
Meeting with senpai
Mon réveil sonne et je me réveille en grognant paresseusement. Pourquoi doit-on se lever si tôt ? On est si bien dans notre lit.... Je soupire et éteins la sonnerie en restant sous ma couette. Après tout mon réveil sonnera bien encore 2 ou 3 fois, histoire de bien me réveiller. Mes camarades de dortoirs se lèvent tout en râlant qu'encore une fois je paresse, mais bon ce n'est pas grave car ils ont l’habitude. Je finis enfin par me réveiller et je me prépare pour les cours. Une fois lavé et habillé, j'attrape mon sac de cours et je sors de la chambre tout en regardant l'heure sur mon portable. Bon... Comme toujours je risque d'être en retard, mais comme toujours en courant je devrais rattraper ça.

J'arrive dehors et je me mets à courir en faisant attention aux personnes croisant mon chemin. Il ne manquerait plus que je percute quelqu'un. En même temps, vu ma maladresse légendaire ça ne serait pas surprenant. Si j'arrive en retard je risque d'avoir des remontrances et d'être puni. Bon, en même temps ça m'arrive souvent d'être en retard, mais je ne veux pas avoir d'ennui... Saleté d'insomnie qui m'a encore empêché de dormir de bonne heure. Et pourtant ce n'est pas faute de faire de la danse à chaque fois que j'ai du temps libre ou encore d'autres sports pour me défouler. Quoique je fasse, j'ai du mal à m'endormir. Je m'arrête un instant pour regarder l'heure et reprendre mon souffle quand une personne me bouscule.

Oups, excusez moi ! Tout va bien ? Je rougis en regardant l'inconnue. Non, non tout va bien et vous ?

Faites que cet incident ne va pas me porter préjudice... En plus plusieurs camarades ont vu la scène en plus des profs, on va m'en parler pendant des mois justes pour me taquiner....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Tsuki
Elève
Kazoku Tsuki
Messages : 59
Bonus : 83
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 29
Sam 2 Mar - 1:41
Tsuki, il faut toujours que tu te mettes dans des situations stupides comme celle-ci. Ce n’est plus possible ! Comment vas-tu arriver à devenir chef du clan ? Ou d’un futur clan ? Bon, bref !

« Oui, je vais bien, mais vous ? Vous n’avez pas mal ? Je suis forte ne vous inquiétez pas, j’ai l’habitude de me prendre des portes chaque jour, alors bon. »

Et voilà, je rougis ! Mais pourquoi, je raconte ma vie moi ! Arrête de paniquer Tsuki, reprend tes esprits et respire. Mes affaires… Elles sont où ? Il me semblait avoir mon petit cahier vert de poème… Où est-il ? Vite, il faut vite que je le retrouve ! Sinon je vais rater la cérémonie d’entrée ! Sac à dos toujours là. Hm... Derrière lui !

« Oh ! Mon Cahier ! Dieu merci ! »

Dans ce cahier, il y a tous les beaux poèmes romantiques que père écrivait à mère, lors de leur première rencontre à Shibuya. C’est mon porte-bonheur. Je ne dois en aucune manière le perdre ! Bon, tant que j’y pense, ce garçon doit sûrement bien connaître les lieux ! Autant lui demander ! Oui, arrêtons de réfléchir et demandons notre chemin.

« Je suis vraiment désolé encore. Mais sauriez-vous où est la cérémonie d’entrée ? Je suis nouvelle et je suis perdu… Je n’ai pas eu de plan… »

Par pitié, dit moi oui que tu sais où c’est ! Je désespère, et j’espère que ça ne se voit pas sur mon visage. Sinon j’aurais la honte de ma vie !
MEETING WITH SENPAIft. Kim Tae Hyun
Ʃkaemp はは ™️
Kazoku Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Mar - 22:51
ft.Kazoku Tsuki & Kim Tae Hyun
Meeting with senpai
C'est toujours quand je manque d'être en retard qu'il faut qu'il m'arrive  un pépin. Bon, là, ce n'est pas vraiment ma faute, et je ne suis pas vraiment en retard, mais si je peux arriver en avance ça m'arrangerais bien ! 

Je vais bien, merci j'étais juste concentré et du coup, je ne vous avez pas vue... Et vous, vous allez bien ?

Comme à chaque fois que je parle avec une fille ou un garçon d'ailleurs, je rougis comme pas possible. Je la regarde chercher quelque chose et en me retournant, je vois un cahier que je prends avant de lui donner sans même le lire. Après tout ça ne me regarde pas.

Ce n'est rien, essayez de faire attention sinon vous risquerez de le perdre...

Je souris toujours, mal à l'aise. En même temps, elle a l'air plus jeune que moi, donc je me dois de prendre sur moi pour la rassurer surtout qu'elle à l'air nouvelle et paumée. Je me redresse avant de m'incliner doucement devant elle.

Pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Tae Hyun, Kim Tae-Hyun j'ai 18 ans et je suis en maîtrise animal. Si vous êtes perdue, je peux vous aider et vous faire une petite visite lorsqu'on aura le temps. 

Je souris lorsque je vois qu'elle me demande son chemin et je hoche la tête. Il est mon devoir d'aîné à accueillir et diriger les nouveaux, surtout les plus jeunes, c'est entre autres ce qu'on nous demande de faire. 

Mais bien sûr, suivez moi et ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas en retard et normalement la cérémonie se passe toujours bien, c'est très rare qu'il y a des problèmes ou complications. Je suis sûr que vous allez vous plaire ici.

Je l'emmène en essayant de la rassurer. C'est toujours stressant pour les nouveaux de venir ici, et je sais de quoi je parle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Tsuki
Elève
Kazoku Tsuki
Messages : 59
Bonus : 83
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 29
Mar 5 Mar - 0:03

Oui ! Merci seigneur ! Il va m’aider à trouver mon chemin du retour ! Enfin, non, celui de la cérémonie d’entrée. Mais bon.

« Oh, pardon. Qu’elle, impolie, je suis. Je me nomme Kazoku. Kazoku Tsuki. Je rentre en seconde ! »

Et oui, je souris comme une grosse idiote, mais bon. En même temps, il faut être gentil avec ses camarades, et ceux plus âgé. Par contre, je n’ai pas compris le truc maîtrise machin… Je devrais peut-être lui demander ce que c’est non ? J’ai peur de passer une pour idiote. Je commençais à le suivre, afin de ne pas me perdre de nouveau.

« Ouf ! J’avais peur d’arriver en retard, et lorsque je rentrerais dans la salle en furie, j’imaginais, par mon retard, tout le monde qui me regarderais, et là ! Le directeur me foudroierait de foudre pour me punir ! Je sais ce que je dis. Presque à chaque cérémonie d’entrée, c’est ce qui m’arrive. Et ce n’est pas joli à voir »

Je suis tellement tête en l’air, que parfois, j’oublie que j’ai cours… Ou rendez-vous ? Dans tout les cas, c’est génial d’avoir trouvé quelqu’un d’aussi gentil pour me guider ici. Surtout, pour un premier jour sans carte, c’est un peu difficile. Je n’ai jamais été dans une grande école comme celle-ci. Ce qui est assez stabilisant. Mais je ne refuse jamais de l’aide !

« Si ça ne te dérange pas, je veux bien oui, que tu me fasses visiter les locaux, par précaution. Pour le dortoir, je me débrouillerais. J’ai vu où ils étaient. J’espère me plaire, et trouver une solution à mon souci…. »

J’espère aussi que mes camarades de chambre seront cools et pas trop méchants. Je n’ai pas envie d’avoir de problème ou de les mordre… Quand je panique, il m’arrive de mordre… Pas souvent hein… Rarement ?
Par contre, sa maîtrise machin, je ne vois pas ce que c’est… Autant demander.

« Tu es dans la maîtrise quoi ? Je n’ai pas très bien compris. »





MEETING WITH SENPAIft. Kim Tae Hyun
Ʃkaemp はは ™️
Kazoku Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Mar - 19:35
ft.Kazoku Tsuki & Kim Tae Hyun
Meeting with senpai
Je sais ce que c'est que d'être nouveau dans cette école et donc je ne peux que comprendre le stresse de cette jeune fille. Étant ici depuis quelques années maintenant, c'est mon rôle d'accueillir et de guider les arrivants avec mes autres camarades, d'ailleurs nos professeurs et le directeur nous le dit chaque année. Nous devons montrer l'exemple, et je compte bien le faire parfaitement.

Ne t'inquiète pas, c'est le stresse. Enchanté Tsuki, je suis sûr que tu vas te plaire ici, tu verras les cours sont sympa et la plupart des professeurs aussi. 

Je l'emmène en direction de la cérémonie, c'est important que tout le monde y aille, surtout les nouveaux, car on leur explique le fonctionnement des cours et de l'établissement. Je salue mes camarades que je croise tout en continuant le chemin. Certains gloussent comme des gamins et je soupire. 

Eh bien, c'est sûr qu'on risquerait de te regarder bizarrement, mais le directeur serait assez compréhensif, du moins pour cette fois. Il ne faudrait pas que ça se reproduise par contre, car il n'aime pas du tout les élèves en retard... Mais ne t'en fait pas, cette année ça ne t'arrivera pas.

Je lui fais un sourire rassurant, c'est toujours agréable de faire des rencontres, surtout quand c'est de bonnes rencontres qu'on soit nouveau ou ancien.

Après la cérémonie, si tu veux, je te ferai visiter. De toute façon les cours ne commencent que demain pour permettre justement qu'on fasse visiter les nouveaux et qu'on se prépare donc ça ne me dérange pas. Je grimace lorsqu'elle me pose la question et je soupire en voyant la porte où se trouve la cérémonie.

Oh heu, tu comprendras pendant la cérémonie, tu verras, c'est très intéressant.

Je souris de nouveau et j'ouvre la porte avant de la laisser entrer, soulager de ne pas être obligé de lui expliquer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Tsuki
Elève
Kazoku Tsuki
Messages : 59
Bonus : 83
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 29
Mar 26 Mar - 0:05

C’est tellement génial, de tomber sur un bon senpai ! C’est rares les gens gentils. Surtout, qu’il sourit beaucoup… Un peu étrange, mais fort sympathique. On marchait vers la bonne direction. Plein de personne nous regardais et riais. Étaient-ils jaloux ? Avaient-ils des problèmes ? Je ne comprenais pas très bien les raisons des gloussements. Mais bon, je n’étais pas venu pour ça.

« Oui ! J’espère être une bonne élève, et surtout apprendre à me contrôler. Et éviter de mordre aussi… Hé hé hé »

La vie ici va être une aventure ! J’en suis convaincu ! Je lui rendais ces sourires aussi. Il avait l’air drôle comme senpai. Les mains dans les poches de ma veste, j’avais une sucette à la pomme. J’en mange souvent une pour me donner un peu d’énergie. Mais là, pour le moment, je pétais le feu ! Je devrais peut-être lui en proposer une. Après tout, il est attentionné avec moi. Papa m’a toujours appris à partager avec les autres.

« Avec plaisir ! Je veux bien que tu sois mon guide ! Tu a l’air de tout connaître ici ! C’est chouette ! »

Mon grand-père, m’as toujours dit, que quand je suis heureuse, j’ai les yeux qui brillent. Je suis presque sur, que mes yeux brillent maintenant ! Et un ami en prime ! La journée commence super bien ! À force de papoter avec lui, je ne m’étais même pas rendu compte, que nous étions arrivée à la porte final.

« Waaaaa ! On a fait vite ! Je n’ai même pas retenu le chemin ! My god ! »

Je me retournais une dernière fois vers lui, avant de rentrer dans la salle.

« Merci beaucoup ! Tiens, c’est pour toi ! C’est à la pomme et à tout à l’heure ! Attends moi pour la visite Senpai ! Nee ~ »

Et hop ! Petit coucou à senpai, avant de vite courir pour aller trouver une place.
Plus qu’à écouter le grand discoure de la cérémonie et hop ! Visite de l’établissement. Mais attendez… Il ne m'as pas du tout dit sa maîtrise machin!!!!



MEETING WITH SENPAIft. Kim Tae Hyun
Ʃkaemp はは ™️
Kazoku Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Avr - 0:51
ft.Kazoku Tsuki & Kim Tae Hyun
Meeting with senpai
Je suis sûr qu'elle se fera des amis, vue comme elle est déjà à l'aise alors qu'elle vient d'arriver. Je l'emmène toujours en ignorant les autres, de toute façon, je sais très bien qu'a un moment donner, on viendra me poser des questions sur la nouvelle. Les nouveaux sont toujours le sujet de discussion entre nous donc j'ai l'habitude.

Je suis sûr que tu t'en sortiras très bien, si tu es motivée et que tu travailles il n'y a pas de raison. Et au pire demande de l'aide.

Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle va essayer de ne pas mordre avant de me mettre à rire. J'ai confiance aux professeurs, ils l'aideront sans problèmes, comme ils le font à tous les élèves. Je continue de saluer certains de mes camarades en leur présentant Tsuki à certains de mes amis puis je la laisse chercher un truc dans ses poches, je fais comme si je ne la voyais pas faire. Après tout ça ne me regarde pas, je regarde ailleurs en continuant de la guider vers la salle. Puis je rougis lorsqu'elle me dit que je connais tout d'ici.

Alors d'accord, mais je ne connais pas tout d'ici, tu sais ? Il y a pas mal de choses que je ne sais pas....

Je mets mes mains dans mes poches nerveusement. Il est vrai qu'il y a beaucoup de choses dons, j'ignore ici, mais j'adore apprendre donc ça ne me dérange pas. Je la regarde et je suis étonné de la voir si à l'aise, on dirait qu'elle est heureuse d'être ici et c'est cool, car beaucoup font une tête d'enterrement. On s'arrête devant la porte et je l'ouvre pour la laisser entrée.

Ne t'en fais pas, je ne serais pas loin donc si tu veux, je t'attendrais ici et on refera le trajet ensemble.

Je la regarde entrer et lui fait un sourire d'encouragement tout en hochant la tête, confiant avant de prendre la sucette.

De rien et merci pour la sucrerie. À tout à l'heure !

Je la regarde une dernière fois avant d'aller à la cérémonie à mon tour, en cherchant mes amis qui me charrient sur ma nouvelle amie. 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: