-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aiko
Directrice
Aiko
Messages : 82
Bonus : 211
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Dans mon bureau !
Jeu 3 Mai - 1:50
  • Koharu
  • Aiko
  • 42 ans
  • Femme
  • Japonaise
  • Marié
  • Directrice
  • Crésus
▬ ft. Anna Sawai FAKY

Ton Don : Je me change en Tanuki
Description physique : Canon pour mon âge
Hobby : Mettre des retenues
Rang : Directrice
Déteste : Les gens blessés
Signe(s) distinctif(s) : Aiko est la directrice d'Higako. Elle peut très gentil mais ...Attention à ne pas la fâcher ! Elle est assez brute, mais ne souhaite que le bonheur de ses élèves. Dû à un passé assez terrible, elle motiveras chaque élève a se dépasser et affronter ses peurs. Elle n’abandonnera jamais personne en chemin. Même si, elle n'est pas professeur, elle trouvera toujours un moyen d'aider à sa manière. C'est elle qui supervise les colles alors attention !
QUALITÉ

Qualités:
- Gentille
-Courageuse
-Déterminer
-Généreuse



Défauts:  
-Têtu
-Brute
-Désordonnée
-Hyperactif

HISTOIRE

Aiko fait partie d'une longue lignée de Tanuki. Elle est devenu directrice de l'académie, car elle n'espère qu'une chose, aider les jeunes enfants à devenir de grande personne.  Plus jeune, elle n'avais pas eu la chance d'intégrer une école pour les mi animaux, et cela avait très dur pour elle. Elle se faisait bizuter, insulter de monstre et bien d'autre chose. Une vie qu'Aiko souhaite vite oublier. Le jour de ses 15 ans, sa mère l'inscrit directement pour un collège mi animaux. Là, ce fut le plus beau jour de sa vie.Elle pouvait enfin se laisser aller. Avec de bon professeur, qui la guidée chaque année, Aiko fut diplômé vite et décida, comme ses professeurs, elle aussi d'aidé les gens comme elle. Et même mieux ! Les aider à s'intégrer avec les humains. Voilà la raison de sa venu à Higako !

Aiko
Koharu
24 nems
Let's have fun everyday !
Aiko
https://higako.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: