Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hey ya! Ft Kim Sun Hi
Tran Calliope
Elève
Tran Calliope
Messages : 30
Bonus : 42
Date d'inscription : 03/05/2019
Ven 13 Sep - 0:47
Kim Sun Hi & Tran CalliopeSista
HEY YA!
Je suis dégoûté ! Mon cours préféré est fini ! C’est injuste ! Comment est-ce que l’on peut apprendre à mieux contrôler son pouvoir, si on a que quatre heures par semaine de spécialité ? Ce n’est pas juste ! Les terminaux, BTS et ceux de la fac, eux ont dix heures ! C’est l’une des seules matières où je suis forte ! Étant donné que ma maman est une sirène, le contrôle de l’eau est mon point fort. Par contre, bosser avec les BTS, c’est top ! Ils nous apprennent encore plus de choses ! Parce que dans mon planning, j’ai deux heures avec le professeur et après, deux heures avec les BTS afin de progresser sur le cours vu avec le prof.

Mais comment dire… Chez les BTS Mizu, il n’y a pratiquement que des garçons ! C’est fou ! Il y a deux filles, dont une que je connais bien. Elle s’appelle Minh Tu Lê. Je travaille beaucoup avec elle. Mais elle est malade, du coup, j’ai dû bossais avec son frère Hui Lê …
Alors que dans ma classe, il y a cinq garçons et nous sommes dix filles ! Deux filles pour un garçon quoi…

Je me rendais dans les vestiaires afin de prendre une douche chaude et de rentrer au dortoir.
Au moins, l’eau était à volonté ! Quel plaisir de prendre son temps sous la douche ! C’est tellement agréable ! Dommage que ce n’est pas des baignoires ! Hé hé hé.
J’avais fini de me laver un peu, puis je commençais à m’habiller. Il faut dire que nos uniformes sont assez mignons. J’adore le mien avec le blazer bleu électrique. C’est une couleur qui me va bien. Je commencer à enfiler mes chaussures, jusqu’au moment, ou je vois la fille de BTS qui avait du mal à fermer sa robe. Il fallait avouer que l’uniforme des BTS était joli aussi ! Elles avaient des jolies robes bleu électrique, mais avec un blazer blanc. Nous au lycée, c’est, jupe et chemise avec un petit pull l’hiver en plus du blazer. La pauvre. Je la voyais batailler et personne ne l’aidez !

« Attends ! Je vais t’aider avec la fermeture éclair. »

Elle était assez loin de moi, du coup, je pris ma bouteille d’eau avec moi, puis l’ouvrit. Il fallait juste l’aider à fermer la fermeture éclair. D’un coup de doigt, j’avais créé un petit crochet avec l’eau de ma bouteille, afin de fermer sa robe facilement. Minh Tu m’avais prévenu que cette fille était assez timide et que personne ne l'a touché. Va savoir pourquoi. Du coup, sans la toucher, grâce à l’eau, j’avais pu l’aider à fermer sa jolie robe.

« C’est bon ! Ta robe est bien fermée »

Elle rougissait, trop mignon !


Tran Calliope
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hi
Elève
Kim Sun Hi
Messages : 13
Bonus : 19
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 29
Localisation : Japon
Ven 13 Sep - 15:42
Hey YA !

Les cours sont finis, je n'en peux plus.
Tous le monde pense que je suis tellement timide qu'ils ne veulent même pas s'approcher de moi.
Je sais aussi que certain de ma classe, préviennent les terminale de ne pas venir me parler car ils n'apprendraient rien avec moi.
Mais ce qu'ils oublient de dire surtout, c'est que je suis l'une des meilleures élèves de cette classe, mais voilà la jalousie fait que je subit aussi toutes les brimades.
Je me dirige vers les vestiaires afin de pouvoir mettre mon uniforme, l'eau chaude sur ma peau me fait un bien de fou, mais les cicatrices encore fraîches dans mon dos, me ramènent vite à la réalité des choses.
Comment les gens peuvent-ils utiliser leurs pouvoirs, afin de faire du mal aux autres?

Voilà une question que je me pose depuis quelques temps maintenant.
Je ne sais pas qui s'amuse à me blesser, mais j'entends souvent certains mecs rirent lorsque je passe devant eux.

Je viens de finir ma douche et il faut que je me rhabille. Je suis entrain de galérer à fermer cette putain de fermeture éclair, lorsque je s'en de l'eau et la voix d'une jeune fille me disant qu'elle va m'aider.

Au moment où je me retourne je la vois me sourire, un sourire franc qui me réchauffe le coeur.

" Je te remercie"

Au moment où je vais pour me retourner je vois qu'elle porte l'uniforme du Lycée, et donc qu'elle vient de faire un cours avec nous.

"Je peux te poser une question?"

Après un nouveau sourire de sa part, je me lance.

"Je sais que vous entendez de moi que je suis une personne timide et qu'il ne faut pas me toucher, mais pourquoi ne pas essayer de faire connaissance?
Et si tu as besoin d'aide, de ne pas hésiter à venir me voir. "


Je sens mes joues devenir cramoisies, mais malgré mon mal aise, j'ai vraiment envie d'essayer d'avoir une personne "normal" à qui parler.
ft. Tran Calliope
Kim Sun Hi
Revenir en haut Aller en bas
Tran Calliope
Elève
Tran Calliope
Messages : 30
Bonus : 42
Date d'inscription : 03/05/2019
Lun 16 Sep - 23:12
Kim Sun Hi & Tran CalliopeSista
HEY YA!
Au moins, elle était polie ! Elle m’avait remercié pour mon geste. Chose que peu de filles de ma classe font ! Celles de ma classe sont plutôt mal polie la plupart. Elle voulait me poser une question.

« Oui, je t’écoute. »

Elle était plutôt cool comme fille. Je crois même que je suis la seule de ma classe à lui parler !

« Oula… Bonne question… Je ne sais pas pourquoi les gens ne pensent pas comme ça. Après, pour ma part, je suis un peu sauvage comme fille. Je ne parle pas beaucoup aux gens que je ne connais pas vraiment. Minh Tu est la première fille à être venu me parler pour travailler avec moi. Les autres, je ne sais pas. Peut-être qu’ils ont peur que tu les manges qui sait »

Je ne pouvais pas m’empêcher de rire comme une idiote. J’avoue que ma vanne était pourrie mais bon. Elle était facile à sortir.

« Après, tu devrais peu être essayé de sortir du lot aussi. Car on ne te remarque pas vraiment. Tu as souvent la tête trop baissé. J’ai vu en cours aussi que tu es seul, alors que tu pourrais rejoindre un groupe comme les autres. Ils sont débiles ceux de ma classe, mais ils ne mordent pas. Tu devrais aussi sourire aussi ça te vas mieux que quand tu fais la tête. Ouai tu devrais carrément essayer de faire un truc dans tes cheveux ou essayé un maquillage qui illumine ton visage ouai »

Oops, merde, je balance tout ce que je pense encore une fois… Déjà Hui aussi s’en ai pris plein la figure le pauvre…. J’avoue que je suis vache quand même.

« Oh purée ouai, je m’appelle Tran Calliope ! Toi ? »




Tran Calliope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: