Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stop making me laught Ft Kim Jae Sun
Tran Calliope
Elève
Tran Calliope
Messages : 30
Bonus : 42
Date d'inscription : 03/05/2019
Jeu 12 Sep - 22:26
Stop Making me laught !

Kim
Jae Sun

Tran
Calliope

Quel beau temps aujourd’hui. Un beau soleil, et pas de cours, car c’est le week-end !
Autant profiter de ce superbe temps pour aller se balader ! J’enfile un short, mon débardeur, mes bretelles ainsi que mes baskets. Et ma petite bouteille d’eau au cas où ! J’ai toujours sur moi une bouteille d’eau. Étant donnée que je contrôle l’eau, il est normal d’en avoir sur soit ! J’étais habillé, ma fenêtre grande ouverte pour laisser la chambre respirer, ma colocataire était rentrée chez ses parents pour l’anniversaire de son grand-père. Tout était Okay pour que je puisse aller me balader en paix. Mes écouteurs en place, je commençais ma petite marche du matin.

Rester en forme est la priorité d’une sirène ! Même si je n’en suis une qu’à moitie, car je ne parle pas aux poissons. Je n’ai pas de queue de poisson, ni d’écaille. Seulement les cheveux qui changent de couleur avec les yeux quand je suis en totale immersion. Depuis que je suis arrivée ici, personne ne sait que ma maman est une sirène. Juste que je fais parti du groupe Mizu. Une classe qui regroupe tous ceux aux dons de l’eau. C’est cool de pouvoir se faire des amies. Enfin, je n’en ai pas vraiment beaucoup… Mais bon, passons.

Je continuais de marcher paisiblement, la musique dans les oreilles, jusqu’au moment où je me retrouve devant la fontaine. Elle me fessait de l’œil !
Je m’étais approché pour jouer un peu avec l’eau. Qui ne serait pas tenté sérieusement ?

Pour le coup, je m’amuser à créer un joli dauphin qui plongeait dans la fontaine. Les enfants eux, avaient des jouets, des peluches… Moi, j’utilisais l’eau pour créer les formes de jouet que je souhaitais. Mais à l’époque, j’inonder plus souvent la maison, que de garder mes jouets d’eau en vie…
Le plus difficile à faire je trouve, c’est le grand requin blanc ! Vu qu’il n’y avait personne dans les alentours, autant tenté de nouveau ! J’ai testé hier à la piscine, j’ai réussi à faire que la forme ! On va tenter de le faire bouger cette fois-ci !

« On prend une bonne respiration Call, et c’est PARTI ! »

La forme du grand requin blanc était bien là ! Maintenant, il fallait le faire bouger ! Évidemment, avec ma maladresse… Mon requin blanc à chaviré sur quelqu’un… J’ai entendu un petit cri derrière la hais…

« Oops ! Pardon ! hé hé hé»

Je sais que ce n’est pas bien de rigoler, car c’est de ma faute si cette personne est trempée…
Mais vu la descente de mon requin d’eau, on ne peut que rigoler ! Il avait la bouche grande ouverte quand j’ai perdu le contrôle… Comme s'il allait manger quelqu’un.

« Dit ! Mon requin blanc ne pas trop mangé, j’espère ! Tu es encore en vie ?»


Tran Calliope
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Jae Sun
Elève
Tanaka Jae Sun
Messages : 69
Bonus : 77
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 21
Localisation : Peut être dans ton lit qui sait? ;)
Lun 30 Sep - 23:20
ft. Tran Calliope
Stop Making me Laught!
Je profite du week-end pour paresser dans mon lit douillet, car la veille, je suis resté sagement dans l'établissement, pour une fois. J'ai pris mon petit déjeuné, donné à manger à mon chat et j'ai pris une bonne douche pour me réveiller. Une fois fait, je camoufle mes tatouages et je m'habille, me parfume et je décide de sortir prendre l'air, mais surtout, je vais aller courir dans la forêt sous ma forme de renard. Je prends mon sac, mon portable et je sors. 

Une fois dans la forêt, je me cache derrière des arbres et je me déshabille avant de mettre mes affaires dans mon sac et je cache celui-ci avant de me transformer. Une fois sous ma forme de renard, je m'amuse à galoper, tout content en faisant peur aux animaux que je croise. N'ayant pas faim, je ne chasse pas vraiment, juste par plaisir, sans tuer le moindre animal et en faisant attention de ne croiser aucun humain. Je reste ainsi quelques heures avant de retrouver mon sac, de reprendre ma forme humaine et me rhabiller. Je me recoiffe vite fait et je retourne à l'extérieur de l'école, heureux de ma petite balade en forêt. Je m'arrête pour lire mes messages sur mon portable quand je me prends de l'eau dans la tronche. Surpris, je pousse un petit cri, puis je regarde autour de moi, quand une fille s'excuse. Je me mets à rire, en comprenant ce qu'il vient de se passer.

Ce n'est rien, ne t'en fait pas. Toi aussi, tu n'arrives pas à contrôler ?

Je ris de nouveau et je m'approche d'elle pour la rassurer. Elle a l'air sympa alors je n'ai pas à m'inquiéter. Je regarde mes habits et je ris en trouvant la situation ridicule. J'ai tout fais pour ne pas déchirer mes habits et je me retrouve tremper de la tête aux pieds ! Les gens pourraient croire que je suis tombé à l'eau alors que pas du tout.

Je crois que je survivrais ! Ton requin n'a pas l'air d'avoir aimé le goût, alors que bon, de ce qu'on m'a dit, c'est tout le contraire !

Je souris en coin, amusé de faire une rencontre comme ça. On est ici pour apprendre à contrôler nos pouvoirs ou notre partie animale, donc ce genre de cas arrive souvent.

Tanaka Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Tran Calliope
Elève
Tran Calliope
Messages : 30
Bonus : 42
Date d'inscription : 03/05/2019
Mer 2 Oct - 20:18
Stop Making me laught !

Kim
Jae Sun

Tran
Calliope

Wow c’est une première ! Un qui réagit bien à une douche forcé ! Wow, je suis sur mes mots.

« Ouai, je n’arrive pas à contrôler les requins encore. La baleine bleue oui, mais pas le grand requin blanc… Je travaille tous les jours à la piscine pourtant, mais il faut plus de concentration. »

Mais je ne me décourage pas ! Je vais y arriver un jour ! Un de ces quatre ouai !

« C’est quoi ton pouvoir à toi ? Pas l’eau visiblement… »

Je rigolais, à ma blague pourri, car c’était sorti tout seul. Après, ceux qui contrôlent l’eau aurait pu très bien se sécher de suite. Lui, il restait trempé. Bizarre tout de même. C’était évident qu’il ne contrôler par le même élément que moi. Vu comment il est, il ne contrôle pas l’air ni le feu. Avec ces éléments, il est possible de se sécher en un éclair. Mais bon.

« Attends-je vais te sécher tout de même »

D’un claquement de doigt, je le séchais. C’était très simple, je récupère toute l’eau sur lui et le remets dans la fontaine. Tout en le scanner en même temps. Il était pas mal en plus ! Trempé, il faisait sexy tout de même. Mais bon, le rendre malade à une première rencontre ca craint du boudin.

« Les requins ne savent pas apprécier une bonne viande »

Hop petit clin d’œil au passage. Il était drôle et cool. Une bonne rencontre.



Tran Calliope
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Jae Sun
Elève
Tanaka Jae Sun
Messages : 69
Bonus : 77
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 21
Localisation : Peut être dans ton lit qui sait? ;)
Dim 27 Oct - 0:23
ft. Tran Calliope
Stop Making me Laught!
 Je rougis un peu en me disant que j'ai peut-être mieux fait de ne pas dire que je me transforme en renard, mais c'est trop tard. Je n'ai rien contre mon côté animal, mais j'ai vraiment honte de mes cicatrices qui me rappellent sans cesse ce que j'ai vécu. Mais elle est tellement mignonne et maladroite que je parle avant de réfléchir. Est ce qu'elle me plaît ? Oui, est ce que je pourrais avoir envie de l'avoir dans mon lit ? Sûrement, en tous cas physiquement oui, mais il faut voir par la suite, même si j'ai tendance à coucher avec n'importe qui, j'évite les gens qui pourraient être dangereux. ««  Excuse moi, moi, c'est Jae Sun, oui, je dois me mettre nu, je n'arrive pas encore à contrôler ma transformation....» 

Je souris, amusé par sa dernière question, mais d'un autre côté elle me fait peur.«  Faut voir, peut être oui, mais je suis loin d'être beau, tu sais ? J'ai beaucoup de « traces » disgracieuses.... Je suis loin d'être beau surtout en renard... »  Je soupire tristement, je n'ai pas envie que tout le monde sache mon passé, et malgré tout ça se voit. Après, on me dit que j'abuse aussi, mais peut être mon plus gros complexe est mes cicatrices. J'ai l'impression qu'on ne voit que ça, que ça me gêne beaucoup. Bon, quand je suis avec mes plans culs ça va, j'oublie un peu, et puis je fais en sorte qu'on soit dans le noir, même si on sent mes cicatrices, ce n'est pas pareil.

Sa question me surprend et me met un peu mal à l'aise. Je réfléchis vite à une excuse tout en rougissant. ««  Oh heu, tu sais, mon pelage n'est pas si joli que ça hein ? »  Mouais, l'excuse n'est pas top, mais pour le moment, je n'en ai pas trouvé d'autres. J'ignore si ce bobard passe, après tout ici tout finira par se savoir, rien qu'avec les cours où on apprend à nous contrôler, mais je préfère retarder le plus ce moment très gênant pour moi. Surtout qu'elle est mignonne et en sirène j'imagine même pas..« tu dois être super sexy en sirène ! J'aimerais vraiment te voir !!! »»  Oups, j'ai sorti ça sans réfléchir. Je ris en rougissant, mais c'est vrai qu'elle est sexy après tout alors pourquoi pas ? Hein ? Peut-être qu'elle sera un plan cul, ou une sexfriend, mais en tous cas si elle veux je ne dirais pas non !!!


Tanaka Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Tran Calliope
Elève
Tran Calliope
Messages : 30
Bonus : 42
Date d'inscription : 03/05/2019
Dim 3 Nov - 23:04
Stop Making me laught !

Kim
Jae Sun

Tran
Calliope

En renard roux, ça doit être cool, j’aimerais bien voir sa transformation. Je suis sûr que son pelage est doux comme tout ! hé hé hé

Oula ! Calliope, calme toi, pas la peine de t’exciter autant ! Il est devant toi, arrête de rêvasser devant une personne ! Surtout quand il te parle !

« Hm… Tu t’appelles comment au fait ? Tu dois te mettre tout nu pour te transformer ?! Je peux voir !?»

Oh, merde, j’ai osé dire que je voulais le voir nu. Quelle cruche ! Faut vite que je trouve un truc pour me rattraper de mes conneries !

« Eu, je veux dire, ta transformation en renard ! Tu dois être magnifique et doux sûrement… »

J’adore ce qui est doux, sûrement dû à certains poissons de la mer. Les dauphins sont si doux ! J’adore les caresser, nager avec eux. J’aime aussi les animaux sauvages. Mais je n’en ai jamais caressé pour le moment. Oh l’extase que ca doit être ! Mais sans réfléchir, j’avais osé demander.

« Tu me laisserais te caresser ? »

Rien que de penser à sa fourrure, je m’en mords les lèvres. Il doit être encore plus chou qu’en humain ! En humain, il est plutôt sexy, mais en animal, il doit être si chou ! j'en bave d'avance.


Tran Calliope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: