Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tran Calliope
Elève
Tran Calliope
Messages : 30
Bonus : 42
Date d'inscription : 03/05/2019
Ven 3 Mai - 18:58
  • TRAN
  • CALLIOPE
  • 17 ans
  • Demoiselle
  • Vietnamienne/ Grec
  • Libre comme l'air
  • Etudiante
  • Ni pauvre Ni riche
▬ ft. Lisa BlackPink

Ton Don : Maîtrise de l’eau
Description physique : : Grande, assez mince, pas trop de poitrine, une peau blanche la plupart du temps.
Hobby : Nager dans la mer, le sport de combat, la musique, chanté avec sa maman, joué du violon, sortir avec ses amies, manger
Rang : Elève
Déteste : Ceux qui martyrise les pauvres personnes, et, ceux qui polluent les eaux
Signe(s) distinctif(s) : Changement fréquent de couleur de cheveux, ainsi que la couleur des yeux selon son humeur.
Caractère

Gentil, mais ne me chercher pas sinon vous allez voir !
Passionné
Romantique le jour ou j’aurais un petit ami !
Brute, car j’ai du mal à retenir ma force de temps en temps.
Maladroite un peu, j’ai tendance à bousculer les gens.
Grande bouche…. Je ne fais pas que papoter, je crie si on m’énerve.
Zen de temps en temps
Rêveuse aussi !
Oh, et j'ai beaucoup d'humour aussi attention à vous ! hehehe

Histoire

Hello ! Alors, moi c’est Tran Calliope ! Oui, je sais, ce prénom n’est pas très commun ! Mais bon, passons !
Je suis une fille plutôt ordinaire en apparence. Ma maman est vietnamienne et mon père grec. Il était pêcheur à l’époque où il rencontra ma maman en Grèce pour la première fois.  Jusque là, rien de plus banale vous me direz. Sauf, que ma maman, est une sirène ! Et qu’elle s’est tout simplement mélanger la nageoire au filet de papa….
Pas très commun comme rencontre.

Evidemment, elle a essayé de le manger ! Il ne fallait surtout pas, qu’un humain soit au courant que les sirènes existent. C’est une règle d’or ! Sauf, que papa avait de très beaux yeux bleus pour un pêcheur. Donc, vous devinerez, qu’elle ne l’a pas mangé, mais a fini par l’épouser. Et me voilà ! Moitié humaine, moitié sirène. Sauf que moi, je n’ai pas de nageoire… Etant à moitié humaine, je ne peux que respirer dans l’eau, et faire ce que je veux avec. Maman a voulu que j’aille à l’école des sirènes comme elle, mais elles étaient trop racistes ! Du coup, papa avait cherché une école pour les gens particulier comme moi.

Et me voila à Higako ! C’est la version courte de mon histoire. Si tu veux plus de détail, et bien, tu seras servi plus bas !

Bon, comme je disais précédemment, mon père à attraper maman dans ses filets. Elle a voulu le manger, mais manque de chance, elle lui ai tombé dessus. Et les sirènes, sont TRÈS lourdes. Imaginez-vous, prendre un cercueil en pleine face, c’est la même sensation. Bon, pour le coup, ça été leur premier coup de foudre, mais comme maman avait honte, elle s’enfuit dans l’océan. Évidemment, papa, l’a cherché pendant un moment. Trois mois, et, lors d’une sortie de plonger, il retrouva maman coincé dans un piège à poisson. Elle est très maladroite. Si vous n’aviez pas compris, je vous le dit directement. Il l’aida à se sortir de se piège, et demanda à maman de le retrouver à un endroit particulier, le soir même.

Le soir même, ils se sont vus, ils ont discuté, et on échanger leur premier baisé. Plus les temps passés, plus ils étaient amoureux. Sauf, qu’une sirène avec un humain, et bien, ce n’est pas la joie tout les jours. Donc, maman à demandé au roi des sept océans, de lui donner des jambes. Et blah blah. Ils ont eu beaucoup de mal, car il fallait prouver que papa l’aimé vraiment, et, qu’il n’allait pas la trahir, etc. Au final, après avoir passé des tonnes d’épreuves, ils laissaient papas et maman s’unir. Mais une union version sirène. Trop long à expliquer. Pour cela, ils étaient partis au Viêtnam, car maman était vietnamienne, et le mariage, d’une sirène, devait se faire là ou elle est née. Donc au Vietnam. Du coup, je suis née deux ans après ça là bas. J’ai suivi les cours des humains ainsi que celle des sirènes. Mais ils ne voulaient plus de moi pour le lycée, car je n’avais pas de nageoire. Il faut dire que très souvent, ils se moquaient de moi. Je n’avais aucune amie sirène… Une humaine seulement. Donc, dû à ce racisme magnifique, j’ai atterri à Higako ! Franchement, je ne me suis jamais aussi bien senti dans mes baskets là-bas. Une vague de fraîcheur. Un pur bonheur !

Takenaga
Akira
25 ans
Hello guys ! Je suis là parce que une de mes amies est ici, du coup, comme je voulais rp avec elle, (depuis le temps...) me voici ! hehehehe Soyons compagnon de route !
Tran Calliope
Revenir en haut Aller en bas
Tran Calliope
Elève
Tran Calliope
Messages : 30
Bonus : 42
Date d'inscription : 03/05/2019
Ven 3 Mai - 21:59
Voilà ma petite présentation ! J'espère que tout est bon :3
Tran Calliope
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Tsuki
Elève
Kazoku Tsuki
Messages : 59
Bonus : 83
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 29
Ven 3 Mai - 22:46
Coucou ! Smile bienvenue !
Kazoku Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Tsuki
Elève
Kazoku Tsuki
Messages : 59
Bonus : 83
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 29
Ven 3 Mai - 22:47







おめでとう ! FÉLICITATION !
Ta fiche est Validée!


Maintenant que nous savons un peu plus de chose sur toi, il serait temps de terminer ton inscription, afin que tu puisse aller te balader dans l'Académie, ainsi, que de te faire plein de beau souvenir !
Etape 1 : Recenser ton personnage chez les Bottins des Avatars par
Etape 2:  Nous informer de ton don surnaturelle, afin de savoir si tu vas mettre le feu ou inonder les locaux. Par précaution, nous faisons attention aux maîtres du Feu et de l'Eau... Si tu es de l'air ou de la terre ou bien un animal, évite d'abîmer aussi les locaux par pitié. Viens nous le préciser par
Etape 3: Il te faudra une chambre ! C'est par ici le coin dortoir ! Juste
Etape 4: Tu es un élève? Un(e) charmant(e) employé(e)? Viens t'inscrire sur les listes de cours ou de travaille
Ne t'en fait pas il reste juste 2 étapes importantes ! Ce sont les devoirs mensuel évidemment !
La Feuille RP et la feuille de lien je te laisse jeter un petit d'oeil ! Apres tout est fini et à toi les RP ! Sur ce, SUSHI !

WELCOME !







Kazoku Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Jae Sun
Elève
Tanaka Jae Sun
Messages : 69
Bonus : 77
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 21
Localisation : Peut être dans ton lit qui sait? ;)
Ven 3 Mai - 22:48
Bienvenue à toi !
Tanaka Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shan
Elève
Wang Shan
Messages : 36
Bonus : 44
Date d'inscription : 17/04/2019
Dim 5 Mai - 12:35
Bienvenue à toi ! ♥
Wang Shan
Revenir en haut Aller en bas
Tran Calliope
Elève
Tran Calliope
Messages : 30
Bonus : 42
Date d'inscription : 03/05/2019
Dim 5 Mai - 12:45
Merci à vouuuus ♥
Tran Calliope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: