.

Lun 26 Fév - 2:59
Admin
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://higako.forumactif.com

Ningen /  人間





Element Aucun
Ningen signifie Humain en Japonais.
L'animal qui représente ce groupe et le Macaque Japonais !
Vous aller me dire que tout le monde peuvent y entrer. Et bien non! Seul ce qui n'ont aucun pouvoir, peuvent réellement y entrer. Evidemment, en toute logique, les autres groupe n'ont pas le droit de vous faire du mal, vu que vous n'avez aucun don. Ce ne serait pas gentil du tout ! Mais si vous les cherchaient, vous ne pourrez que vous en prendre à vous même ! A vous de voir, si vous êtes assez courageux pour aller les embêter et tester leur limite, ou bien les éviter afin de mener une vie tranquille et paisible.
Tous ceux vivant au village, connaissent l'existence des être surnaturelle. Evidemment, ceux en dehors du village non. A part quelques ancien élève déjà diplômé qui sont retourné dans leur pays, ou bien dans une autre région du Japon. Mais tous garde bien le secret.

Anecdote : Afin de se réchauffer pendant la saison hivernale, il arrive que les macaques japonais prennent des bains dans des onsen : sources chaudes naturelles (le plus connu étant Jigokudani à Nagano). Pour expliquer ce phénomène et ce comportement, une légende raconte que durant un hiver rude des temps anciens, les macaques supportaient si mal le froid qu'ils étaient sur le point de disparaître à jamais. Les samouraïs ont donc décidé de s'en occuper et demandèrent aux chouettes harfangs une solution afin de sauver cet animal. Les chouettes se sont envolées vers le soleil pour en prendre un morceau dans leur bec, une fois revenues, elles les ont déposés sur la neige qui s'est mit à fondre instantanément pour créer une source chaude dans laquelle les macaques pourraient se baigner et donc survivre en se réchauffant.






Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
. :: パート 1 / Part 1 :: Information Générale / 一般情報 :: Les Groupes-