Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hello you ft Tanaka Jae Sun
Kazoku Tsuki
Elève
Kazoku Tsuki
Messages : 59
Bonus : 83
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 29
Mer 13 Mar - 15:47

Oh mon dieu ! Premier jour de cours ! Je suis toute excitée ! Je sais à peu près où est ma classe. N’empêche, l’uniforme est chouette ! J’aime bien. J’espère me faire plein d’ami ! Au moins, ici, les gens ne connaissent pas ma famille, ni moi ! C’est comme un nouveau départ ! Une nouvelle vie ?
Mais oui ! Allez Tsuki ! On peut le faire ! Bon, normalement, j’ai tout ! Ma trousse avec les stylos colorés, un crayon à papier, une plume, une gomme, une règle, un taille-crayon, un…
Non ! Mon ciseau ! Il est passé où ?

« Ciseau… Où es-tu ? Bon sang ! » Retourne toutes ses affaires et regarde l’heure.

Bon, tant pis allons y sinon je vais être en retard encore une fois de plus…
Ces couloirs sont tops ! Je ne pensais pas que l’école soit si moderne à ce point. Même les dortoirs sont classe ! Il y a plein de beaux tableaux, de sculpture, c’est fou ! Je n’ai pas trop visité le bas du dortoir le premier jour. Surtout le haut, vu que ma chambre était à l’étage. J’ai entendu dire, qu’il y aurait un petit salon sympa avec des canapés. Ça donne envie d’aller jeter un petit coup d’œil. Surtout, s’il y a une télé ! Et des jeux vidéo ! Mais bon, les cours m’appelle…

Je commençais à me diriger vers la sortie, lorsque tout d’un coup, sans savoir le pourquoi, ni comment, j’ai glissé sur une canette de soda…
Une chute en arrière, digne d’un film comique.

« Mais c’est qui la nouille qui laisse traîner des canettes ! Bon sang ! Ça fait mal ! »

Je commençais à m’asseoir sur mon postérieur, quand tout à coup, je vis l’ombre d’un jeune garçon devant moi.

Tout en me frottant la tête.

« Ca fait un mal de chien ce parquet. »




HELLO YOUft. Tanaka Jae Sun
Ʃkaemp はは ™️
Kazoku Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Jae Sun
Elève
Tanaka Jae Sun
Messages : 69
Bonus : 77
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 21
Localisation : Peut être dans ton lit qui sait? ;)
Mer 20 Mar - 22:33
ft. Kazoku Tsuki
Hello you !
Une nouvelle vie commence pour moi dans ma nouvelle école. J'ai eu du mal à me lever, mais comme j'avais préparé mon sac hier, je ne suis pas en retard. Après avoir pris ma douche, je mets mon uniforme en faisant bien attention à cacher mes cicatrices et mes tatouages puis je jette un dernier coup d’œil à mon sac, puis au plan de l'école. Je n'ai pas à supporter les regards de tous ceux qui ont su ce qu'il m'est arrivé, mais je dois tout de même voir un psy pour m'aider, car je fais toujours des cauchemars et des terreurs nocturnes. Mes parents sont retournés en Corée, et je dois reconnaître que d'un côté ça me rassure. Au moins, ici, je serais tranquille, enfin, je l'espère. Même si mon nom est ma famille, est connue au Japon, c'est surtout en Corée qu'elle est connue.

Je me mets du parfum, ajuste ma coiffure puis je prends mes affaires avant de quitter ma chambre pour mon premier jour d'école. Je dois reconnaître que je suis stressé. Je n'ai pas réfléchi à ce que je pourrais dire à propos de mes tatouages ni de mes cicatrices. Pour le moment, je suis seul dans ma chambre donc ça ne pose aucun souci, mais après ? Je sais que les profs et les adultes ici sont au courant de tout ce dont il m'est arrivé, et que je ne veux pas en parler aux élèves, mais je sais qu'un jour, je devrais en parler. 

Je traverse tranquillement le couloir en regardant autour de moi. Je ne dois pas non plus prendre mon temps pour ne pas me perdre et me retrouver en retard dès mon premier jour de cours. J'en profite pour mater discrètement mes camarades avec un sourire en coin. Ouais, je crois que je vais bien me plaire ici, et peux être me faire des conquêtes, en espérant qu'ils ne sont pas tous coincés...

Je me dirige vers la sortie du dortoir, quand j'entends quelqu'un glisser par terre, je me retourne et me précipite vers la jeune fille par terre pour l'aider, tant pis si j'arrive en retard, au moins j'aurais une bonne excuse et peux être que je me ferais des amis. Je m'approche d'elle et me mets à sa hauteur en tendant ma main gentiment, avec un sourire.

Oups, j'ignore qui est la « nouille » qui a laissée traîner les canettes, mais je peux te donner un coup de main pour te relever.... D'ailleurs, tu n'as rien ? Au fait, moi c'est Jae Sun, Tanaka Jae Sun et toi ?

Je me retiens de rire en la voyant se frotter les fesses. Elle n'a pas l'air plus vieille que moi et donc elle est peut-être dans ma classe.

Tanaka Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Tsuki
Elève
Kazoku Tsuki
Messages : 59
Bonus : 83
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 29
Mer 27 Mar - 19:03

Bon, premièrement, je viens de me casser la figure royalement. Et grâce à quoi ? Une stupide canette de soda ! Qu’elle abruti laisse trainer une canette ! C’est super dangereux ! Déjà, j’ai super mal à la tête et aux fesses ! Ce parquet fait un mal de chien ! J’ai fait tellement de bruit lors de ma chute cosmique, qu’un garçon est vite venu me prêter de l’aide. Mignon au passage !
Je commençais à attraper sa main pour me relever.

« Oh merci ! Ce parquet fait un mal de chien ! C’est fou ! Non, je n’ai rien au passage. Merci encore »

Tout en me relevant, je me frottais les fesses au cas où. Normalement, j’arrive à faire un petit salto pour ne pas tomber, mais avec mon sac à dos, ce n’est pas pratique du tout. Une fois, debout sur mes jambes, je regardais le bonhomme en face de moi. Il avait l’air trop cool ! Un peu comme grand frère Souichiro du clan. Faire parti d’une grande famille de Yakuza, m’as permis d’avoir une tonne de grand frère ! Mais tous ont des tatouages de base ! Sur lui, je n’en vois pas. Pourtant, il a une tête à en avoir… Je devrais peut-être arrêter de le fixer…

« Oh pardon ! Quel malpoli ! Je me présente, Kazoku Tsuki ! Je suis nouvelle ici et en seconde, toi ? »

Souvent, lorsque les gens se présentent, j’oublie parfois de faire pareil. Avec les garçons, pas besoin. Il s’en fiche de base de qui on est. Mais bon, maman veut que je sois une vraie fille. Et pas un garçon manqué de campagne, qui parle comme un cheval qui mange. Avoir plus de cinquante grands frères, et pas une seul sœur, et bah, ça change. Et puis, ils ne s’embêtent pas aussi. Mais bon, je dois arriver à me faire une copine au moins. Tous on parié, que j’aurais une petite copine et pas de copain, car je ne suis pas assez féminine. Je dois leur montrer que je peux avoir un chéri ! OUAIS ! Je peux y arriver ! Attendez… Mince ! Mais j’ai cours ! Et je ne suis pas seul ! Flute !

« Tu allais en cours ? On peut y aller ensemble si tu es okay »

Je commençais à marcher vers la porte de sortie du dortoir, lorsque, sans le vouloir, ma bouche s’ouvris et…

« Dit, tu n’aurais pas de tatouage par hasard ? Si oui, ne t’en fais pas ! Je garderais ça secret ! Mes grands frères on en des tonnes ! Moi aussi, j’en aurais un une fois majeur ! Mais pas un cœur ou un papillon hein ! Un vrai tatouage de clan !»

Et voilà, je viens de dire que je fais parti d’un clan… Quelle boulette…




HELLO YOUft. Tanaka Jae Sun
Ʃkaemp はは ™️
Kazoku Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Jae Sun
Elève
Tanaka Jae Sun
Messages : 69
Bonus : 77
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 21
Localisation : Peut être dans ton lit qui sait? ;)
Sam 30 Mar - 23:28
ft. Kazoku Tsuki
Hello you !
Je me mords la lèvre pour ne pas rire face à la situation afin de ne pas l'humilier, mais j'avoue que pour une première journée, c'est amusant. Mon sourire disparaît lorsque je remarque qu'elle à l'air d'avoir mal. Je fronce les sourcils, et si elle, c'est cassée quelques choses ? Je l'aide à se relever en faisant attention de ne pas montrer mes cicatrices ni mes tatouages visibles tout en souriant pour la rassurer.

J'imagine oui en tout cas, il faut faire attention... Heureusement que tout va bien alors. Tu auras peut-être un hématome...

Je n'aimerais pas que les gens croient que je suis responsable de sa chute ou que j'essaie de faire quelque chose d'indécent. Déjà, que j'essaie d'avancer, mes médecins et ma famille me le disent souvent depuis ce fameux soir où on m'a sauvé la vie, mais même si j'ai quitté la Corée pour recommencer à zéro, j'ai toujours cette angoisse en moi, ces cauchemars qui me hantent, jour et nuit. Heureusement que pour le moment, je suis seul, car j'ai des terreurs nocturnes et je serais incapable d'expliquer pourquoi. Mais bon, j'ai mon chat pour apaiser mes peurs, sans oublier mes médicaments et les médecins qui me suivent de près. Je sais aussi que les professeurs sont au courant, mais surtout, j'ai Yeo, mon magnifique chat du Bengale qui m'aide à surmonter mon traumatisme. Je secoue la tête pour ne plus y penser et me concentrer sur ma camarade.

Oui, j'allais y aller. Ca serait sympa d'y aller ensemble, ça sera moins monotone....

Je manque de m’étrangler lorsqu'elle me pose des questions sur les tatouages et lui fait signe de parler moins fort.

Non mais pourquoi tu demandes ça ? Tu le sais très bien que c'est mal vu ! Si j'ai des tatouages, je risque d'être viré et je ne veux pas repartir en Corée, car les écoles japonaises ne voudront pas de moi !

Je marque une pause avant de fermer les yeux et chuchote près d'elle.

Bon d'accord.... Oui, j'ai des tatouages, mais non, je ne te les montrerais pas.... Ne compte pas dessus... N'en parles à personne surtout, je ne veux pas que ça se sache.... Tu m'as parlé d'un clan ?

Je regarde nerveusement autour de nous, histoire d'être sûr que personne a entendu, mais je soupire de soulagement en voyant que l'on est tranquille. Je l'observe tout en étant discret pour ne pas attirer l'attention. Après tout, je dois me montrer assez discret avant de me trouver de potentiels plans culs. Et être dès le premier jour l'attraction du jour ne me tente pas du tout. On risque de me coller une réputation et j'aurais du mal à m'y détacher, surtout si ce n'est pas celle que j'aimerais.

Tanaka Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Tsuki
Elève
Kazoku Tsuki
Messages : 59
Bonus : 83
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 29
Jeu 4 Avr - 23:23

C’est cool de pouvoir aller en cours avec quelqu’un. D’habitude, j’allais en cours en roller. Et avec un mon grand frère ! Il me manque un peu. Enfin, ce n’est pas vraiment mon frère, mais pour moi, c’est quand même ma famille. Je l’appellerais ce soir pour voir comment c’est passé sa journée à lui aussi. Mère et père aussi me manquent et grand père ! Boire du saké, voir mes grands frères avec leur tatouage me manque ! Et dieu sait, combien mes frères ont on ! Celui du clan Kazoku est un loup, celui du clan de maman est un tigre. Chaque clan à leur propre animal. Je dois avouer, que c’est presque un signe, que je me change en loup ! Bon revenons à nos moutons. Jae semblais carrément paniquer sur la question des tatouages. Je n’avais jamais vu quelqu’un autant stressé pour ci peu. Je ne pouvais m’empêcher de rire un peu tout de même.

« Bah ! N’importe quoi ! On est aux vingt une siècles maintenant. Les écoles se moquent des tatouages, tant que tu ne les exposes pas trop non plus. Mon grand frère il en à un dans le dos et sur les deux bras, mais il porte une chemise longue ou met du fond de teint vite fait. Après, les écoles savent si tu fais parti d’un clan ou non, comme ça, ils te laissent tranquilles »

C’est fou, les étrangers pensent toujours que les tatouages sont mal vu. Après, c’est à moitié faux. Sur les étrangers non-japonais, ça fait cool, alors que sur un Japonais, c’est qu’il fait parti d’un clan de Yakuza. Ça fait Bad boy. Mais tout dépend du clan, car il y en a des biens, et des vilains ! Mais bon, je vois qu’il a la frousse du siècle. C’est drôle. Il a dit retour en Corée non ? C’est drôle aussi comment il chuchote. Il me fait penser aux voix érotiques que mère regarde avec ses copines. Une voix grave. Elle serait folle de lui. J’en suis sûr ! Dans tous les cas, j’avais raison ! Il a des tatouages !  J’avais un secret à lui !

« Ne t’en fais pas, ça sera notre secret, si toi, tu gardes pour toi le mien ! Je fais parti d’un grand clan de Yakuza, et bientôt, j’aurais le tatouage du clan dans le dos. Il me tarde ! C’est un de mes rêves ! C’est une cérémonie très importante pour notre clan. Mais j’aimerais bien voir les tiens ! Surtout, si tu viens de Corée ! Ça doit être la classe aussi »

Vu sa frousse sur les tatouages, je suis sûr qu’il gardera mon secret. En plus, il a l’air cool ! Autant lui montrer mon futur tableau sur le dos !

« Ah oui, tiens regarde sur mon portable ! Moi, j’aurais celui-là dans quelques mois. Mais attention, c’est un secret ! Tu m’as l’air cool et discret. C’est pour ça que je te le dit »

Toujours avec le sourire aux lèvres.

« Oh, c’est l’entrée du hall ! »





HELLO YOUft. Tanaka Jae Sun
Ʃkaemp はは ™️
Kazoku Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Jae Sun
Elève
Tanaka Jae Sun
Messages : 69
Bonus : 77
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 21
Localisation : Peut être dans ton lit qui sait? ;)
Mar 16 Avr - 20:17
ft. Kazoku Tsuki
Hello you !
Je n'ai pas honte de mes tatouages, ni même de mes piercings, même si je ne les mets pas pour aller en cours, mais c'est mal vue ici, ma famille me l'a toujours dit, et même si certains peuvent voir les plus petits, ils ne voient pas tout, tellement s'est bien cachés par mes vêtements et par mon fond de teint. Je n'aimerais pas qu'on croie que je fais parti d'un clan ou je ne sais quoi, en tout cas tout le contraire de ce que je suis réellement, et si je suis viré à cause de ça alors que diraient mes parents ? Déjà, qu'ils n'ont jamais été proches de moi, alors là, ils me renieront, c'est sûr quant à mon oncle et ma tante qui m'hébergent... On ne peut pas dire qu'ils ont été ravis de savoir que j'ai des tatouages et piercings, mais bon, ils font avec ils ont fini par comprendre que mes tatouages étaient, pour la plupart, une façon de cacher mes grosses cicatrices. Je soupire en entendant Tsuki.

Tu sais bien que beaucoup en sont encore là... Il suffit de voir que les onsens n'acceptent pas les tatoués, ou alors faut que ce soient très discret et peut être qu'ici, on accepte les tatouages, mais vraiment tout le monde n'acceptent pas. C'est pour ça que je les cache avec mes vêtements ou du fond de teint... Ah oui ? J'en ai dans mon dos et sur mon torse... J'en ai également sur mes bras.

Je souris à un peut et me détends. Cette fille à l'air sympa et je pense que je peux lui faire confiance. Bon, je fais facilement confiance, et après ce qu'il m'est arrivé, je ne devrais pas, mais je ne parle rarement pas de mes tatouages, surtout à des inconnus.

Merci et ne t'en fais pas pour ça, je sais garder les secrets. Ah oui, c'est très important pour ton clan ? Je ne m'y connais pas car mon père n'a jamais voulu me parler des clans, il m'a juste dit de faire attention car ici c'est mal vu, c'est un Japonais donc je lui fais confiance sur ça. Je marque une pause pour peser le pour et le contre puis reprends. Le seul que je laisse à découvert, je le cache comme je peux car il est petit. Je lui montre mon pouce où il y a une clé de sol avant de reprendre à nouveau. Mon père a eu un poste très important en Corée du coup, il est parti vivre à Séoul et j'y suis né là-bas... 

Je souris un peu nostalgique en me rendant compte que la Corée me manque, enfin mes amis, ceux qui le sont rester après ce que j'ai vécu puis secoue la tête pour me reprendre et la regarde de nouveau en souriant.

Je veux bien regarder, j'adore les tatouages, tu sais où tu l'auras ? Je regarde son futur tatouage. Oh, très joli, vraiment, j'aime beaucoup ! Ne t'en fais pas, je n'en parlerais à personne.

Je me mords la lèvre lorsqu'elle dit que je suis discret. J'ignore si je suis vraiment discret, mais vu que j'adore la fête et le sexe, ainsi que tout ce qu'il va avec, pas sûr que je sois si discret que ça. Mais on ne me connaît pas ici, ça doit être ça.

Déjà ? Ça passe très vite ici !

Tanaka Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Tsuki
Elève
Kazoku Tsuki
Messages : 59
Bonus : 83
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 29
Mer 17 Avr - 16:57

Je continuais de l’écouter parler de sa vie et ses tatouages. Il me faisait penser à mes grands frères. Mais eux, étaient des pervers ! Toujours à regarder des magazines de fille à moitié nue. Je ne pouvais m’empêcher de grimacer. Berk, quelle vision affreuse ! Leur visage était déformé, quand ils regardaient ces magazines de cochon ! Puis après quelques minutes de réflexion, je revenais à moi-même.

« Certains Onsen ont juste peur d’avoir trop de Yakuza chez eux. Après, si tu veux une bonne adresse, dit le moi ! Je connais une tonne de Onsen, partout dans le Japon qui accepte les tatoués. Et le tien est trop Choupi ! J’adore ! »

On été déjà devant l’entrée du Hall. Il avait raison, notre marche était rapide. Mais au moins, on pouvait rire pendant le trajet chaque matin peut-être.
Dans tous les cas, il ne fallait plus parler de tatouage, vu que nous étions dans l’enceinte de l’école.

« Tu es née en Corée ? Moi aussi ! C’est drôle. Ca te manque toi la Corée ? Moi, pas du tout ! »

On continuait de marcher dans les couloirs tranquillement. Ce qui était impressionnant pour moi, c’étaient les regards de certain. On aurait dit qu’ils voulaient me manger ! Je ne sais pas pourquoi, mais c’était un peu inquiétant. Mais bon, me battre ne me dérangeait pas du tout ! Je savais très bien mordre !

« Tu es dans quelle classe au fait ? Moi, je suis avec les Dobutsu ! Tranformation animal à priori. Hehehe »






HELLO YOUft. Tanaka Jae Sun
Ʃkaemp はは ™️
Kazoku Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Jae Sun
Elève
Tanaka Jae Sun
Messages : 69
Bonus : 77
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 21
Localisation : Peut être dans ton lit qui sait? ;)
Mer 24 Avr - 19:29
ft. Kazoku Tsuki
Hello you !
Parfois, je regrette que les Onsen refusent les tatoués et surtout, que les tatouages soient mal vu. Bon, d'un côté, je comprends la raison, mais tout les tatoués ne font pas partis des Yakuza, les mentalités devraient changer sur ça, mais ça ne sera pas possible avant longtemps. 

Je sais.... Mais tes adresses sont souvent prises par les Yakuza ? Je veux dire, si j'y vais, ce n'est pas sûr hein ? Mais admettons. Je risque de les croiser ? Car je ne tiens pas à avoir des problèmes avec personnes... En fait, les clans me font peur, mais je n'ose pas l'avouer. Je souris légèrement lorsqu'elle me parle de mon tatouage. Merci, on va dire que la musique m'a aider à surmonter pas mal de choses...

Je repense à mon kidnapping et les tortures que j'ai vécue, avant de secouer la tête pour effacer ce mauvais souvenir et je la regarde en me forçant à sourire de nouveau. On a fait vite à aller devant l'entrée du hall, mais je sens qu'on pourra peut-être devenir ami. Après tout, elle a l'air gentille et pétillante, en tout cas, j'aime bien lui parler.

Je suis coréen par ma mère et japonais par mon père à vrai dire. Mais oui, je suis né en Corée, à Séoul pour être précis. Je hausse les épaules. Ça dépend à vrai dire. Mais généralement non. On va dire que j'ai de mauvais souvenir là-bas et puis je ne suis pas proche de mes parents...

Mis à part tout les mauvais souvenirs que j'ai, le pays qui m'a vu naître et grandir me manque un peu. Il faut dire qu'il y a des endroits sympas et il me reste quelques amis qui m'ont toujours soutenu mine de rien. Même si la plupart m'ont lâché lorsqu'ils ont su ce que j'ai subi.

Et toi ? Ce ne te manque pas un tout petit peu ? Vraiment ?

Je regarde les gens tout en marchant dans le couloir avec elle, l'air de rien tout en souriant aux regards de certains et certaines. Je leur lance un petit clin d’œil coquin et j'entends glousser. Je sens que je vais m'amuser tout compte fait.

Oh moi aussi ! On sera sûrement dans la même classe !

Tanaka Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Tsuki
Elève
Kazoku Tsuki
Messages : 59
Bonus : 83
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 29
Mer 1 Mai - 19:03

Des gens gloussaient au fur et à mesure que l’on marché dans le hall. Mais pourquoi ? Même avec senpai, c’était la même réaction. Pourtant, j’étais habillais en uniforme. Rien de méchant. Ma jupe était bien mise. Étrange… Je réfléchissais, afin de savoir pourquoi ces gloussements. Jusqu’au moment, où je compris, que le beau gosse à côté de moi leur faisait des clins d’œil ! Tu m’étonnes ! Il les excite tous. Lui alors…. Impossible de ne pas soupirer.

« J’ai des adresses où il n’y a pas de yakuza, mais ils autorisent les arts corporels. J’ai un ami qui en a, mais ne fait parti d’aucun gang. Donc, grâce à lui, j’ai plusieurs adresses.»

Il voulait que l’on reste discret sur les tatouages, alors, valait mieux trouver un autre nom au cas où. Après tout, c’est vrai que les yakuzas sont très souvent mal vus. Après, je ne vais pas dire que mon clan est tout rose, mais, par rapport aux autres, nous sommes des anges, si on ne regarde que de l’extérieur…. Et la question sur la Corée arriva….

« Non du tout. Rien ne me manque. Je suis très bien Ici moi. J’ai des gens qui m’aiment ici, et des amies sympas comme toi »

Je n’aime pas vraiment parler de mon enfance en Corée. Et je n’ai encore moins envie de m’en souvenir. Être battu à mort et à deux doigts de se faire tuer par sa propre mère, non merci. Très peu pour moi. Je me forçais à sourire pour la suite. Jusqu’au moment de la bonne nouvelle !

« Toi aussi ! Mais c’est génial ! On va pouvoir faire la route tous les matins ! YAY ! »

Ah ! Enfin une bonne nouvelle ! Ça, j’aime !





HELLO YOUft. Tanaka Jae Sun
Ʃkaemp はは ™
Kazoku Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Jae Sun
Elève
Tanaka Jae Sun
Messages : 69
Bonus : 77
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 21
Localisation : Peut être dans ton lit qui sait? ;)
Dim 5 Mai - 14:33
ft. Kazoku Tsuki
Hello you !
Je suis habitué à faire de l'effet aux gens, surtout ceux de mon âge donc naturellement, je réponds comme j'ai l'habitude de faire. Mais peut être que ça dérange ma camarade. Bon, elle ne dit rien, peut être qu'elle ne fait pas attention qui sait ? En tout cas, si elle voit elle le garde pour elle, et j'avoue que d'un côté, ce n'est pas pour me déplaire. Peut-être qu'elle deviendra une amie avec le temps, qui sait ?

Je disais ça comme ça, je n'ai rien contre les Yakuza ou avec d'autres clans, loin de là, juste que j'ai peur d'avoir des problèmes justement... C'est con, je sais. Ne le prends pas mal....

Je ne veux pas la blesser ou la vexée. Mais je ne la connais pas assez pour faire vraiment confiance et c'est sincère quand je dis que je ne souhaite pas avoir des ennuis. Et vu la réputation des Yakuza, mieux vaux éviter.

Dans ce cas, j'aimerai bien si tu veux. Après, je ne dis pas que j'irais souvent non plus, mais de temps en temps ça ne fait pas de mal.

Je souris en la regardant tout en marchant. Elle n'a pas l'air de se prendre la tête, ça, c'est cool. Si on devient ami, peut être que je lui montrerais d'autres de mes tatouages, faudra que j'y réfléchisse.


Nous parlons de la Corée, et je l'écoute attentivement. Je sais que je ne suis pas le seul coréen, mais c'est toujours bien de parler avec des personnes qui ont les mêmes origines. Ils te comprennent mieux que les Japonais purs et durs.

C'est bien alors. Et puis bon ce n'est pas comme si on avait rien pour nous rappeler de la Corée hein ?

C'est vrai. Il y a de la nourriture, et même des boutiques Coréenne et autres qui me rappellent la Corée. C'est chouette d'ailleurs, sans oublier la musique bien évidemment.

Oui, moi aussi, on va sûrement être dans la même classe. Ça serait sympa si on fait le chemin ensemble. Au moins ça ne sera pas monotone et on pourra se motiver, et même s'encourager !

Je souris encore, je ne regrette vraiment pas d'être ici.

Tanaka Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Tsuki
Elève
Kazoku Tsuki
Messages : 59
Bonus : 83
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 29
Sam 11 Mai - 16:35

« Pour les Yakuza, ne t’en fais pas. J’ai l’habitude que les gens ont peur, ou bien, qu’ils aient peur d’avoir des problèmes. En même temps, tous ne sont pas aussi gentils que moi ! »

Je ne pouvais que rire. Car après tout, c’était vrai. Tous ont peur des Yakuza, et, ceux qui ne le sont pas sont suicidaire. Où veulent les rejoindre aussi de temps en temps.

« Personnellement, je veux oublier la Corée. Je me considère comme une Japonaise, car j’ai été élevé par des Japonais. La seule chose de la Corée que j’ai vue, c’est l’aéroport. J’écoute de la musique coréenne et je mange des plats vite fait, mais ça me suffit largement. Toi, tu te souviens de quoi ? »

Il va se dire que je suis nounouille de me souvenir de l’aéroport, cependant, c’est vrai. La famille de ma mère me séquestrer tout autant qu’elle. Quand je n’étais pas sage, elle m’enfermer dans une malle à jouet, après m’avoir battu. Mes grands-parents aussi. Pourtant, je ne faisais aucun mal. Je n’allais même pas à l’école. C’était elle qui me donner des leçons, et encore, elle passait plus son temps à me battre et m’enfermer dans la caisse qu’autre chose.

« En tout cas, je trouve te tellement drôle ! Tu fais des clins d’œil par-ci par-là, et tous rougis ou se met à glousser comme des dindons, c’est fou ! C’est comme si, tu te baladais avec un philtre d’amour sur toi. »

On continuait notre marche jusqu’au moment ou nous arrivions devant ma classe.

« C’est ma classe ! Dobutsu C. Tu est dans laquelle toi ? »

Je regardais son papier de classe pour savoir s’il serait avec moi ou non.



HELLO YOUft. Tanaka Jae Sun
Ʃkaemp はは ™
Kazoku Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Jae Sun
Elève
Tanaka Jae Sun
Messages : 69
Bonus : 77
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 21
Localisation : Peut être dans ton lit qui sait? ;)
Mer 5 Juin - 15:39
ft. Kazoku Tsuki
Hello you !
Je me doute, mais j'imagine que vous n'êtes pas tous dangereux. Je veux dire, il ne faut pas généraliser... Ma réaction était idiote en tout cas. D'habitude, je ne suis pas du tout comme ça..

Je souris, gêné de mon comportement, mais j'arque un sourcil, ne sachant pas comment réagir. J'ai dit ou fais quelque chose de drôle ? Je ne crois pas. Je la laisse rire sans rien die, en attendant qu'elle se calme puis nous parlons de nos souvenirs en Corée.

Mon père est japonais et ma mère coréenne... Mais les personnes qui se sont occupés de moi n'étaient que des coréens, j'imagine que c'est pour ça que je tiens à la Corée... Même si je veux oublier certaines choses. Au moins, là-bas, j'ai des amis et mes habitudes. Ca ne fait qu'un an que j'ai la nationalité japonaise, et ça ne fait pas longtemps que je vis ici, donc je m'adapte. Je repense à ce que j'ai vécu et mon cœur se sert. Pendant un moment je ne dis plus rien, puis je me reprends. Désolé, bah, tu sais mes souvenirs sont ceux avec le personnel de la maison de mes parents, de mes amis... La musique et la nourriture bien sûr, sans oublier mes habitudes !

A mon tour de rire, il faut dire que j'avais beau venir au Japon de temps en temps, j'ai pas mal d'habitude que je n'ai pas encore acquis, mais j'y travail. Machinalement, je me gratte le poignet avant de le cacher. J'espère qu'elle ne voit pas mes cicatrices, car je n'ai pas envie d'expliquer pourquoi j'en ai, et trouver des excuses bidons me fatigue. Je souris, amusé en l'entendant.

Ah oui ? Bah, tu veux que je fasse quoi d'autre ? On me regarde je n'y peu rien ! Et je te rassure tout de suite, je n'ai aucun philtre d'amour ou je ne sais pas quoi. Je n'ai pas besoin de ça fais moi confiance !

Je regarde mon planning où j'ai la classe et je soupire, soulagé d'être dans sa classe. Je suis vraiment heureux, en plus elle à l'air vraiment cool comme nana, et agréable.

Moi aussi ! Ouf, j'aurais au moins une personne à qui parler !

Tanaka Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Tsuki
Elève
Kazoku Tsuki
Messages : 59
Bonus : 83
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 29
Lun 17 Juin - 13:36

« Tu as de la chance d’avoir de bon souvenir de la Corée. Au moins, tu avais des gens gentils… Moi, ce n’était pas le cas »

Mon enfance en Corée se résume, une partie de ma vie enfermé dans une malle à jouet, une autre, dans la cave, et le reste du temps, battu par ma mère et sa famille. Ca fait seulement quelques années, que j’ai réussi à faire disparaître certaines cicatrices de ma peau. Maintenant, je vais beaucoup mieux, et petit à petit, j’oublie le visage de ces gens. C’est ma famille du Japon qui m’a redonné espoir et goût aux bonnes choses !

Je l’ai vu se gratter le poignet, ainsi que sa cicatrice. Mais cela ne me dérange pas du tout. Mon instinct me dit qu’il n’a pas eu une vie facile. Mais bon, je laisse les gens venir à moi s’ils le veulent. Poser trop de question, peu mettre un énorme froid dans es la conversation. Et puis, il est cool, alors je préfère bien m’entendre avec lui, que de le braquer. Mais le voir rire est un bon Présailles.

« C’est fou n’empêche  ! Juste un regard et ils deviennent tous fou de toi, c’est fou ! Mais j’adore ! »

Nous étions arrivées en classe. Le chemin fut rapide, même avec les petits détours que nous avions pris. Maintenant, il fallait voir ou était nos sièges.
La seule chose qui me déranger, c’était le regard de certains camarades. À peine entrée dans la pièce, tous nous dévisager…
Jamais, de ma vie, autant de gens ne m’avait relooker de la sorte.
J’avais l’impression d’être un morceau de viande rare. Je regardais Jae.

« Hey, c’est moi, ou on est célèbres ? Ils nous regardent tous comme si on était des stars international, et qu’ils allaient nous sauter dessus. »

Je restais un peu dans ma réflexion, quand, tout d’un coup, je regardais mon papier scolaire pour voir ma place.

« Je suis à la place 37, prêt de la fenêtre ! Trop top ! Je vais pouvoir rêver en paix ! »

Je commençais à me diriger vers ma place sans prêter attention aux élèves qui me dévisager.

« Jae-kun ! Tu es où toi ? »




HELLO YOUft. Tanaka Jae Sun
Ʃkaemp はは ™
Kazoku Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Jae Sun
Elève
Tanaka Jae Sun
Messages : 69
Bonus : 77
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 21
Localisation : Peut être dans ton lit qui sait? ;)
Lun 17 Juin - 21:35
ft. Kazoku Tsuki
Hello you !
Je souris tristement en l'entendant. Si jamais elle savait par où je suis passé, oui, c'est vrai que j'ai d'un côté la chance d'avoir de bons souvenir, mais j'ai aussi beaucoup de mauvais. J'essaie d'avancer, comme me l'ont conseillé mes médecins, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je fais toujours des cauchemars la nuit. Je me réveille plusieurs fois par nuit, en sueur et il m'arrive d'être en larmes. Comme un enfant quoi, heureusement que mes chatons et mes peluches préférées sont là pour me calmer, et quand je suis avec mes plans cul, je me console auprès d'eux.

Je te comprends tellement... Ne crois surtout pas que je n'ai que des bons souvenirs... Car j'ai aussi beaucoup de mauvais.

Je la regarde tristement, avec un petit sourire. J'espère qu'elle ne me demandera pas de détailler, ni même qu'elle me posera des questions difficiles, car je ne pourrais pas lui répondre, du moins pas comme ça, alors qu'on vient seulement de faire connaissance. Peut-être qu'elle a vécu des choses horribles elle aussi. Après tout, il n'y a pas que moi qui a souffert, qui souffre encore d'ailleurs, même si ça va un peux mieux. Certains vivent des choses encore plus horribles, donc oui, je préfère garder tout ça pour moi, même si on m'a déjà dit de me confier un peut plus auprès de mes amis. Mais je refuse de me faire passer pour une victime, même si c'est le cas. Je ne veux pas qu'on me prenne en pitié ou autre. Je viens d'arriver, donc je n'ai pas encore vraiment d'amis, et si ça se sait maintenant, comment vont réagir les autres ? Je me gratte nerveusement mon poignet avant de cacher ma cicatrice. J'espère qu'elle n'a rien vue.

Je souris en l'écoutant de nouveau. La pauvre, je suis avec elle et malgré ça, je mate les autres.... Mais je suis comme ça, bien entendu, je suis respectueux envers tout le monde, même envers mes plans cul, mais là, j'ai peut-être manqué de discrétion ?

Oh, tu sais, ça doit être parce que je suis nouveau, et puis bon, je reconnais que ma famille est connue, donc ça aide aussi....

Ouais, enfin, je dois me taire, si elle fait des recherches sur moi ou ma famille, elle risque de trouver des articles qui parlent de moi, et j'ai horreur de ça. En même temps elle n'a pas l'air de me poser trop de questions, donc je ne devrais pas trop m'inquiéter, au pire des cas je lui dirais comme je le dis souvent « c'est rien, ça va, c'est du passé »... Même si ça ne fait pas longtemps.

Nous arrivons devant la porte de notre classe. C'est vraiment cool qu'on soit ensemble, on pourra peut-être s'entraider, entre nouveau, et apprendre à nous connaître mieux. Non seulement, nous sommes nouveaux, mais en plus nous sommes d'origine coréenne ! C'est trop cool ça !

Je ris en l'entendant et je lui lance un regard amusé. Elle n'a pas tort, vu comme ça, on pourrait nous prendre pour des personnes célèbres, et je trouve ça cool comme accueil, tant que ce n'est pas méchant et moqueur ça me vas ! En plus de ça, j'avoue ne pas vouloir dire non pour que certaines personnes se jettent sur moi !

Que veux-tu ? Nous avons un charme irrésistible ! En plus, j'imagine qu'ils entendent notre accent et notre beauté qui les éblouissements !

Je lui fais un petit clin d’œil avant de rire, mais je me reprends très vite. Nous sommes arrivé en classe et donc nous devons retrouver notre sérieux. J'ignore les regards qu'on nous lance, tout en souriant. Je regarde mon numéro de place et je regarde vite fait avant de soupirer, rassuré. 

Je suis au dernier rang ! À la place 48 !

Au moins, là, je pourrais suivre les cours et rêvasser, sans pour autant me faire remarquer ! En même temps, je risque d’être souvent épuisé, vue les nuits que je me paie, et pas uniquement à cause de mes parties de jambes en l'air ! Ah la la, je sens que cette année se passera très bien avec mes camarades. Maintenant, pas sûr que ça sera pareil avec les professeurs...

Tanaka Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: