-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Détente après les cours. { Ft.Wang Shan}
Tanaka Jae Sun
Elève
Tanaka Jae Sun
Messages : 69
Bonus : 77
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 20
Localisation : Peut être dans ton lit qui sait? ;)
Jeu 2 Mai - 20:51
ft. Wang Shan
Détente après les cours.
Après les cours, j'ai décidé de me détendre un peu dans un des jardins de l'école. Je marche un moment avant de m'allonger sur l'herbe et je ferme les yeux, en me laissant bercer par le silence qui règne. Ça ne fait pas longtemps que je suis entré dans cette école, mais je me suis déjà fait des connaissances. Certains seront sûrement des amis, d'autres peut être des plans cul. Ouais, ça serait cool, mais je ne m'en fais pas. J'entends les quelques personnes rires, s'amuser, parler même, mais je ne m'en occupe pas. Je profite de ce moment de calme. Demain, je suis invité à sortir avec des amis potentiels. Ce n'est pas la première fois qu'on sort ensemble et ce n'est pas pour me déplaire. En plus, ils ne sont pas chiants, ils ne posent pas de questions à propos de mon passé, ils savent plus ou moins ce que j'ai vécu et ils ne cherchent pas à en savoir plus. En fait, ils s'en foutent, tout ce qui compte pour eux, c'est que je suis comme je suis. Ils me l'ont bien fait comprendre, donc peut être qu'ils s'en foutent de moi, mais je m'en fiche.

J'entends des bruits de pas que je reconnais et je souris en coin. Je reconnais les pas de Wang Shan, un mec que j'apprécie beaucoup. On se chamaille comme deux gosses et j'adore ça. On a à peu près les mêmes délires donc je rentre dans son jeu et inversement.

Pousse toi Shan, j'essaie de bronzer... À moins que tu veux qu'on s'amuse.... Si tu vois ce que je veux dire...

J'ouvre les yeux et me redresse pour le regarder, en lui faisant un clin d’œil coquin tout en souriant. Je sais qu'on ne couchera jamais ensemble, mais j'adore l'emmerder en lui faisant des sous-entendus comme ça. Généralement ça part en couilles et on finit par en rire, ça fait du bien surtout en fin de journée. Il râle, il m'insulte pour rire et j'en passe. Mais je sais que c'est pour rire. 

Sinon, tu as passé une bonne journée ?

Je souris et lui fait signe de s'installer près de moi. Même si j'aime bien de temps en temps être un peu seul, je préfère être entouré même si ce n'est qu'avec une personne. Que ce soit pour discuter sérieusement ou faire le con.

Tanaka Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shan
Elève
Wang Shan
Messages : 36
Bonus : 44
Date d'inscription : 17/04/2019
Jeu 2 Mai - 23:02

Tanaka
Jae Sun

Wang
Shan

Détente Après les Cours
Les cours enfin fini, rentrons à la maison ! J’en avais marre ! En plus, je transpirais comme un porc ! Une bonne douche ne me ferait pas de mal. Je commençais à sortir de la classe, quand tout d’un coup, je le vis. Il souriait comme un ange. Yan Jason. Il était beau, sans aucun défaut de peau. Je ne pouvais m’empêcher de me mordre la lèvre inférieure en le voyant. Il m’exciter à tous les niveaux. Le seul problème, il était fiancé à ma garce de sœur. Quel gâchis sérieusement ! Mais heureusement, ils n’ont rien fait ! Il était hors de question qu’elle le touche ! Et encore moins, qu’elle baise avec lui ! Car cette chienne, à essayé à plusieurs reprise ! Mais je me trouvais toujours dans les parages afin de l’empêcher de le toucher. La seule chose qu’elle a pu faire, était de l’embrasser, et encore, pour moi, c’est trop ! Mais bon, de toute manière, il ne me regarderait jamais de la même manière que je le dévore des yeux. Cause perdu… M’enfin, rentrons à la maison.

Je marchais tranquillement, jusqu’au moment, je vis le gosse en face de moi. Autant aller l’emmerder un peu avant de rentrer.

« Bronzer ? Fait moi rire, tes blancs comme le cul de la statue dans le grand hall. Tu ne ferais que cuire comme un gros porc. »

J’adorais le faire chier. C’étaient les moments cools dans ce lycée. On était pote, et on ne se prenait pas la tête. Mais on aimait s’amuser. Je commençais à l’attraper par le menton, en rapprochant son visage du mien.

« Tssk, comme si je voulais me farcir une dinde comme toi. Aucune chance gamin. Tu ne tiendrais pas une heure dans mon lit. »

Je rigolais, car c’était vrai. Peu de gens resté une heure dans mon lit. Je les finissais vite, et il le savait très bien. On pouvait tout aussi bien faire des sous-entendu, jamais on ne coucherait ensemble. Il était beau, mais pas du tout mon style. On a même souvent eu les mêmes personnes au lit. C’était drôle. On pouvait se passer les bonnes au lit et éviter les filles maladroites. Je m’étais assis à côté de lui pour papoter un peu avant d’aller me doucher.

« Waaaaaaa, ce soleil fait du bien au visage »

Je prenais un petit bain de soleil. Autant en profiter un peu.

« Journée banale pour moi. Me suis fait une fille pendant la pause déjeunée. Je crois qu’elle s’appeler Miki. Cheveu mi-long rouge. Pas mal, mais elle crie trop. Fait gaffe si elle vient te voir. Elle griffe cette conne ! Et toi ? Ta journée, c’est bien passé Morveux ? »

Je respirais ce doux vent tout en pensant à Jason.


Wang Shan
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Jae Sun
Elève
Tanaka Jae Sun
Messages : 69
Bonus : 77
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 20
Localisation : Peut être dans ton lit qui sait? ;)
Mar 28 Mai - 15:50
ft. Wang Shan
Détente après les cours.
Je savoure la chaleur du soleil sur ma peau, tout en écoutant mon pote. Je ris face à sa remarque et je le regarde avec un air coquin. J'adore l'emmerder avec mes sous-entendus, j'adore quand il rentre dans mon jeu. On se comprend et il sait que même si je ne suis pas contre une partie de jambes en l'air, ce n'est pas spécialement ce que je cherche avec lui. Il ne me juge pas et ne se prend pas la tête. Bien évidemment, je boude en entendant le surnom qu'il me donne. 

Je ne suis pas une dinde ! Je soupire.  Dans ce cas mets moi de la crème solaire ! Enfin, si tu n'as pas peur d'être attiré par moi... Si tu savais ce que le gamin fait dans son lit..

Je lui fais un clin d'œil avant de rire. Je crois que c'est de mes premiers amis ici et je tiens à lui. C'est drôle cette compétition de celui qui emmènera le premier dans son lit la personne que l'autre voudrait avoir. Bon, contrairement à lui ça ne me dérange pas du tout de dormir avec mes conquêtes, bien au contraire. J'ai besoin de sentir une présence auprès de moi. D'ailleurs, c'est une des raisons pour laquelle je dors rarement seul après une partie de jambes en l'air.

Si tu savais ce que le gamin peut faire au lit... Renseigne-toi, tu risques d'être surpris...

Je suis sûr qu'on a dû lui parler de mes prouesses sexuelles, après tout, on m'a parlé des siennes et je m'en amuse. Il n'y a aucune jalousies entre nous, juste une compétition amicales entre nous. En même temps, nous sommes deux joueurs et quand il s'agit de conquêtes, c'est à celui qui mettra en premier sa conquête d'un soir.

Contrairement à lui, ça ne me dérange pas d'avoir une conquête dans mon lit, bien au contraire. J'aime bien dormir en enlaçant quelqu'un, ça me rassure, même si je fais toujours des cauchemars la nuit. Bon, mes nombreux tatouages et cicatrices attisent la curiosité, mais j'arrive toujours à trouver un bobard, et ça passe crème.

Je me rallonge sur le dos et ferme les yeux, en soupirant d'aise. C'est calme ici et je suis avec un pote, que demander de plus ?

Je ne peux qu'approuver ce que tu dis... Même si ça m'endors...

J'ai la voix endormie, mais je me concentre sur la voix de mon ami qui reprend la parole.

Pauvre vieux ! J'ignore si tu t'es déjà tapé Nami, une fille de ma classe. Elle a les cheveux longs, des petites lunettes et elle a l'air coincée... Je dis bien qu'elle a l'air hein ? Car au lit oulala, elle se défend bien ! Mais ce qui est chiant, c'est qu'elle pose trop de questions et elle m'a dit qu'elle m'aimait. Je soupire et marque une courte pause avant de reprendre. J'ai horreur de faire souffrir les gens... J'ai eu mal au cœur quand je l'ai vu pleuré quand je lui ai dit que moi non, surtout que je lui est bien dis que je ne cherches que du sexe hein ? Je ne suis pas salaud, j'ai été clair dès le début...

Tanaka Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shan
Elève
Wang Shan
Messages : 36
Bonus : 44
Date d'inscription : 17/04/2019
Mar 18 Juin - 18:38

Tanaka
Jae Sun

Wang
Shan

Détente Après les Cours
Il peut me sortir toute les excuses du monde, pour moi, c’est un gamin. Il est plus jeune que moi, et oui, je sais comment il est au lit, car il y a quelques mois de ça, une fille nommée Maria, se taper tout les mecs et comparer leur exploit sexuel. Il était juste après moi. En même temps, je contrôle le feu, et je sais très bien m’en servir au lit. Tout le monde aime la chaleur.
Je continuais de l’écoutais.

« Ouai pas de souci, je vais te badigeonnais de crème solaire. C’est comme étaler du sperme sur le corps d’une meuf. D’ailleurs, t'as déjà eu des filles accro à l’éjaculation faciale ? Ces filles sont trop folles. Fait gaffe, elles seraient capables de garder ton sperme pour te faire un gosse. »

J’étalais sa crème sur son dos, comme quand on masse une personne. Il avait une jolie peau pour un mec, mais lui et moi, c’était de l’amitié. Même si on se chercher, aucun de nous deux banderait pour l’autre. Je le vois comme un petit frère, car il est jeune et aime les challenges comme moi. Notre but, s’amuser autant que l’on peut. C’est vrai qu’ici, il n’y a pas grand-chose à faire, après, ce qui est bien, c’est qu’ici, on n’a pas besoin de se cacher. Je veux dire nos pouvoirs. On a le droit de les utiliser, tant que l’on ne tue personne. J’aime beaucoup cette école et son esprit. Dans le monde extérieur, nous devons nous cacher et renier notre pouvoir. Sauf pour ceux qui ont une immense maison et des murs immense afin d’être tranquille. Mais très peu ont cette chance. J’avais enfin fini mon œuvre d’art !

« Tiens d’ailleurs, Jae, le monde extérieur te manque à toi ? Je regardais les élèves au loin utiliser leur pourvoir et cette question m’est venu à l’esprit tien. Pour une fois, que je réfléchis à quelque chose »

Je rigolais comme un idiot. Je ne suis pas quelqu’un qui réfléchis beaucoup à l’origine. Je passe plutôt à l’action qu’à la réflexion. Mais en voyant les autres rire et utiliser leur pouvoir, cela me perturber. Une fois sa crème mise, je m’étais allongé sur le dos, la chemise ouverte. J’adoré le soleil, la chaleur.
J’écoutais Jae me parler de Nami. Je la connaissais bien celle-là. Une nympho, mais pas seulement. Le peu d’attention qu’on lui donne se transforme en amour pour elle. Une vraie chieuse.
Le pauvre, c’est vrai qu’il est plutôt sensible comme mec, après tout, c’est un peu normal aussi. J’avais de la peine pour lui, car cette fille, est une sacrée comédienne.

« Ne t’en fais pas mec, c’est un sacré numéro cette fille. Elle fait le coup à tout le monde. Il y a quatre semaines, elle m’a dit qu’elle m’aimait, car je lui ai ouvert la porte de la classe. Alors ne t’en fais pas. Mais c’est une nympho par contre. Te débarrasser d’elle est difficile. J’ai mis deux semaines à la dégager. Dès le départ, il faut être clair. Que du sexe pas de sentiment, même quand tu couches avec eux. Surtout, évite de les embrasser pendant l’acte. Ca crée des liens parfois. Même si la fille ou le mec veut t’embrasser, tu le rejettes direct. Ca montre que ce n’est pas du sérieux, que du plaisir seulement okay ?»




Wang Shan
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Jae Sun
Elève
Tanaka Jae Sun
Messages : 69
Bonus : 77
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 20
Localisation : Peut être dans ton lit qui sait? ;)
Mar 2 Juil - 0:36
ft. Wang Shan
Détente après les cours.
Je lui tire la langue avant de sourire à nouveau. C'est le premier et seul ami que je me suis fait ici et qui ne se sert pas de moi. Car oui, je suis bien conscient que je m'entoure de jeunes gens qui ne sont pas mes amis. En tout cas, je ne m'en plains pas. Au moins je ne suis pas seul, et ça m'occupe un minimum. Je regarde mon aîné qui me vanne, comme d'habitude et je ne peux m'empêcher de rire. En tant, normal, je me vexerais d'être traité de gamin, mais avec lui pas du tout. En fait avec lui, je me vexe très rarement. Pour preuve, on a souvent des vue sur la même nana, et quand l'un de nous à coucher en premier avec un d'entre elle, il en parle à l'autre. Comme ça, on sait si on peu ou non continuer à essayer quelque chose ou non.

Je me mets sur le dos en souriant. Il a raison, par cette chaleur, je risque un coup de soleil, surtout que je suis très blanc en ce moment. Je me mets bien tout en étant nerveux. Il verra mes cicatrices, et même les touchées. Il doit sûrement se poser des questions et si jamais il me demande, je ne sais pas quoi lui dire. Je ne peux vraiment pas lui dire la vérité, mais en même temps, je ne vois pas lui mentir.... Je soupire. Mon psy m'a dit qu'un jour ou l'autre, je devrais dire la vérité à mes amis, ou du moins les plus proches. Mais pour ça, il faut que je sois prêt, ce qui n'est pas le cas pour le moment. Je le sens me mettre de la crème et je ne finis pas me détendre en poussant de discrets soupirs de bien-être. J'adore les massages, et même si je déteste mes cicatrices, je finis par me détendre.

Non, et à vrai dire, je ne me souviens pas en avoir déjà fait.... Je respecte trop les filles et du coup bah voilà. J'ai mes capotes, ce n'est pas pour rien.... En tout cas, je sais que certaines sont désespérées et tordues, mais je fais bien attention. En tout cas, je jette moi-même mes capotes dans les chiottes donc bon ne t'inquiète pas.

Je ne peux m'empêcher de sourire face à la bienveillance de mon ami. Je le considère comme mon grand frère et je ne m'en cache pas. Je n'imagine pas une seule seconde avoir autre chose avec, encore moins une relation sexuelle. Mais je me demande si une des filles avec qui j'ai couché m'a fait un enfant dans le dos. Je ne dis pas que je n'en veux pas. Enfin, je n'y pense même pas, mais je me trouve trop jeune et pas stable pour avoir cette responsabilité. Surtout que ça ne fait qu'un an que je suis sorti d’hôpital et je fais toujours des cauchemars ainsi que des terreurs nocturnes. Je secoue la tête et reste allongé après qu'il a fini de me mettre de la crème. 

Merci mec, tu veux que je te mette de la crème ? Je soupire et m'allonge de nouveau sur le dos. Non... Curieusement, je me sens plus en sécurité ici... Et je peux me transformer quand je le veux, sans avoir besoin de me cacher, sauf bien sûr quand je me transforme, car je dois être nu pour ne pas ruiner mes fringues....

C'est la pure vérité. Ici, je me sens vraiment en sécurité, je sais qu'il ne m'arrivera rien, que je ne risque pas de revivre ce que j'ai vécu alors pourquoi ne pas se sentir bien ? C'est totalement idiot. J'ai l'air d'un fragile, d'un mec super sensible, peut être que c'est vrai, peut être que non, mais en même temps je m'en fiche.

Je lui parle de Nami, et comme je m'en doutais, il la connaît. Je soupire en roulant des yeux en l'entendant me raconter ce qu'elle lui a fait, tout en ayant honte de m'être encore laissé rouler. Décidément, c'est vrai, je suis bien naïf de l'avoir crue. Mais en même temps elle est tellement une bonne comédienne que ce n'est pas évident de voir qu'elle ment.


Il faudrait peut-être qu'elle aille consulter alors. Car un jour, elle risque de tomber sur une brute qui ne la laissera pas faire son cinéma... Et j'ai bien vu qu'elle était une nympho. Si tu savais ce qu'elle m'a fait... Oulala, je crois que très peu de nana m'ont fait ça. Le pire, c'est que j'ai été clair dès le départ. Ok pour coucher, mais rien de sérieux. Je préviens toujours que je ne cherche que du sexe, donc je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça. C'est idiot ça donc bon mis à part me mettre mal à l'aise et me faire culpabiliser.... Enfin bref. Je fronce les sourcils, surpris. Pourquoi ? J'embrasse toujours moi... J'adore ça. Je rougis en l'entendant. Oh... Je n'y ai jamais pensé. Des fois ça se fait naturellement, enfin avec moi, c'est comme ça. Je suis du genre directe même si je n'aime pas blesser ni manquer de respect. Je leur dis toujours que c'est juste pour le cul, qu'il n'y aura pas de lendemain ni rien, alors bon si elles ne comprennent pas....

Je soupire, pourquoi les nanas sont tellement difficiles ? Ce n'est pas marrant ça, au contraire.....

Tanaka Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shan
Elève
Wang Shan
Messages : 36
Bonus : 44
Date d'inscription : 17/04/2019
Lun 22 Juil - 15:16

Tanaka
Jae Sun

Wang
Shan

Détente Après les Cours
Je l’écoutais me parler, mais une question me trotter dans la tête. Comment avait-il pu avoir autant de cicatrices. Le pauvre. S’il avait mes pouvoirs, il aurait pu éviter ses cicatrices. Étant doué avec le feu, je peux éviter toute cicatrice. Mais bon, vu l’état de celle-ci, je ne pense pas qu’il est l'envie d’en parler. Mais bon, avec mon caractère, je ne peu m’empêcher de lancer une petite vanne. C’est trop difficile de résister.

« Ah ouais ! Je veux bien de la crème ! Je dois garder ma peau mate, et, au fait, quand tu couches avec une sauvage, qui te laisse la marque de ses ongles sur le dos, la prochaine fois, fait lui la même, qu’elle comprend que ca fait mal. Moi, je ne me gêne pas du tout. On est des mecs, mais ça ne veut pas dire qu’on ne ressent pas la douleur. Les faux ongles ne font pas mal. Mais les vrais ! MAMAAAAAAAAAAAA, une torture ! Tu en saignes grave ! Et se mettre de la crème dessus, c’est compliquer, donc, si ça t’arrive de nouveau, viens me voir, je t’aiderais »

Ce que les gens ne savent pas, c’est que si, on soigne vite une griffure, ou n’importe quelle autre blessure, on peut éviter des marques. Mais faut être rapide. Avec mon don, j’ai vite compris l’enjeu. Même ma famille, ne le sait pas. Combien de fois, j’ai pris des coups de bâton dans la tronche, sur le corps. Aucun d’eux, n’a compris pourquoi je n’avais aucune marque, avec tous les coups qu’ils me donnaient.

Lui son don, c’est la transformation animale. Je trouve ça plutôt cool. Mais bon, les périodes de reproduction doivent être infernales. Je m’allonger sur le ventre pour qu’il puisse me mettre de la crème.

« Ouais, d’ailleurs, lors de la saison de reproduction, tu fais comment ? Toi qui te transformes en animal. Tu sautes sur tout ce qui bouge ? Je me suis toujours posé la question. On m’a toujours dit que c’était difficile de se contrôler. Attends, tu dois carrément te déshabiller pour te transformer ? Les gens doivent penser que tu fais un strip-tease non ? J’ai vu ton amie l’autre fois, elle courait vite et à sauté et BIM ! Elle s’est changée en Loup. Mais je n'ai pas vu de vêtement en lambeaux…»

C’était la première fois que je voyais une fille se changer en animal. Dans cette école, il y a plus d’hommes que de femme. J’étais étrangement étonnais. Mais c’était classe. J’aimerais bien voir Jae se transformer. Ca doit être classe aussi. Mais bon, je lui demanderais la prochaine fois de me montrer comment il fait, car là, on est dans le jardin avec pas mal de personne…


« Ouai, comme je te disais, n’est pas peur de répéter que tu ne veux pas de sérieux. Sinon, ils vont essayer de te la mettre à l’envers. Surtout, que tu as du cœur toi. De toute manière, il n’y a pas que les filles qui sont chiantes ! Certains mecs aussi sont des lourd ! Je ne sais pas si tu connais Charles, le beau gosse en troisième année, c’est un Dobutsu comme toi. Il est italien, cheveu châtain, long, yeux verts. Très bel homme. Mais son animal, c’est un chat. Méfie-toi de lui, j’ai des potes qui m’ont dit que lui, ce serait plus un succube qu’un chat. Déjà, se le faire c’est compliquer, car il a des standard élevé, mais une fois que tu l’as, t’en débarrasser, c’est pire que Nami ! Surtout si au lit, tu lui conviens ! Nami à côté, c’est un cadeau ! Un conseil, n’accepte jamais sa proposition, ou tu es cuit.»

Je n’ai jamais couché avec Charles, car pour moi, un beau mec veut dire problème. Il a déjà tenté, mais non merci. Le seul mec qui me touchera où il veut, sera seulement Yan Jason. Je souriais à la réaction de Jae, et je lui frotter les cheveux.




Wang Shan
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Jae Sun
Elève
Tanaka Jae Sun
Messages : 69
Bonus : 77
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 20
Localisation : Peut être dans ton lit qui sait? ;)
Mer 31 Juil - 19:08
ft. Wang Shan
Détente après les cours.
Jusqu'à maintenant, j'ai tout fait pour ne pas me mettre torse nu, surtout avec mes amis. Je suis toujours complexé et mal à l'aise, non pas d'être nu ou torse nu, loin de là, mais je n'ai vraiment pas envie de montrer mes cicatrices et de devoir expliqué comment j'ai pu en avoir autant. Finalement, je finis par me détendre en fermant les yeux. Je me retiens de soupir d'aise. Le fait de discuter avec lui est toujours plaisant. Même si je suis sûr qu'il finira par me parler de ce qui me dérange. Pour éviter de devoir en arriver là, je lui propose de lui rendre la pareille et de lui mettre de la crème, après que j'ai remis ma chemise.

Pas de soucis, allonge-toi et je m'en occupe ! Je lui applique de la crème en le massant puis je me fige en me refermant sur moi. Oh heu oui, ne t'en fais pas.... En plus, je ne vois pas du tout l'intérêt de faire du mal à quelqu'un, surtout pendant le sexe !

Je finis ma tâche, mais je reste renfermé. Je n'ai pas envie de lui parler de ça, non, j'ai envie de m'amuser avec lui, je ne veux surtout pas de sa pitié, d’ailleurs de personne. Je deviens silencieux, je savais qu'un jour ça allé arriver, et j'espérais le plus loin possible. Pourquoi maintenant ? Je reste pensif puis, une fois que j'ai finis avec la crème je me m'allonge sur l'herbe. Je pense qu'au prochain rendez-vous avec la psy, je vais devoir lui en parler. Je ne tiens pas à faire d'autres crises d'angoisse en plus de ceux que j'ai déjà.

Je collectionne encore plus mes plans cul. Oui, c'est très dur de se contrôler pendant cette période, mais c'est pour ça que je vais voir les filles et gars faciles, histoire de ne pas me retrouver sur la béquille. Et oui, je dois me déshabiller. Je n'arrive pas à me transformer sans dégâts. Quand je le fais par accident, mes vêtements sont foutus. J'espère pouvoir y arriver, car bon, c'est la classe de se transformer sans ruiner les fringues.

Je ne lui dis pas que d'après la psy et d'autres médecins, c'est dû à mes traumatismes. Je n'arrive pas à contrôler. J'espère pouvoir un jour les surmonter et pourvoir en parler à mes amis, mais pour le moment, c'est dur. Je fais une petite moue, contrarié qu'il a commencé à parler de ça, puis je soupire en l'écoutant de nouveau.

Oui, ne t'inquiète pas. De toute façon, ce n'est pas pour moi les relations sérieuses et tout. Je n'espère pas qu'on me la met à l'envers, je ne suis pas stable et je n'ai pas envie de penser à du sérieux.... Je soupire de nouveau. Oh oui il n'y a pas que les filles,, je suis déjà tombé sur des mecs aussi chiants ou pire. Ah, tu fais bien de me prévenir ! Figure toi qu'il voulait me voir en dehors des cours, on doit se voir demain... Bah, je crois que je vais annuler hein ?

Je grimace. Si jamais il est comme mon ami le dit, je vais encore avoir des emmerdes, c'est certains. Mais en même temps personne m'a prévenu avant. C'est comme ça qu'on reconnaît les vrais amis, ils te mettent en garde quand il y en a le besoin. Je grimace en grognant un peux, lorsqu'il me frotte les cheveux. Je n'aime pas trop ça et il le sait cet idiot !

Tanaka Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shan
Elève
Wang Shan
Messages : 36
Bonus : 44
Date d'inscription : 17/04/2019
Ven 30 Aoû - 15:51

Tanaka
Jae Sun

Wang
Shan

Détente Après les Cours
Je le laissais me mettre de la crème, car c’est vrai qu’il faut se protéger du soleil. Enfin, je n’en ai pas vraiment besoin, mais bon, il adore faire ça, alors je le laisse faire. Et puis ne jamais refuser un massage ! Je l’écoutais me parler de sa transformation.

« Ne t’en fais pas, ici, tu apprendras à bien contrôler tes pouvoirs. L’équipe pédagogique est douée. Il y avait une fille, nommé Cassandra qui venait d’Italie. Je me souviens bien d’elle ! Au lit, elle était moyenne, mais c’était une bosseuse qui avait un très lourd passé. Sa propre famille, vendait son corps à des gros pervers. Il la tabasser et lui faisais subir des choses horribles. Jusqu’au jour ou elle découvrit qu’elle possédée un don. Elles les avaient tous tuées ! Tu sais comment ??? Grace à son don de l’eau. Elle avait réussi à contrôler leur sang, et les a étouffer avec. Ce n’était pas beau à voir, mais grâce à ça, et les journaux, l’école à contacter ses parents et on demander à l’adopter. Beaucoup avaient peur d’elle, mais elle voulait juste vivre une vie d’adolescente. Je te dis ça, mais moi, je venais d’entrée ici, et elle était en dernière année de BTS. Beaucoup la fuyaient sauf moi. Elle me donnait des cours d’Italiens. Longue histoire sur ça. Mais après son diplôme, elle maîtriser totalement son pouvoir ! Elle avait réussi à surmonter ses tourments et hop ! »

Rien que d’y penser, ça me rend nostalgique tout ça. Je pense que je l’appellerais ce soir. Ca fait deux semaines que je ne l'ai pas appelé pour prendre des nouvelles.

« Elle est marié et à trois enfants qui ont le même don qu’elle. Son mari est un simple humain très gentil et respectueux. Donc, t’inquiètes, tu vas gérer grave ! Et tu auras la classe comme ta copine la louve blanche ! »

Je ne m’inquiète pas trop pour lui, ici, ils sont doués et très à l’écoute. J’espère qu’il sait que je suis là pour lui s’il a besoin d’aide. Mais surtout, il faut qu’il évite Charles !

« Ouai et surtout ÉVITE Charles okay ? Sinon tu es fini mon pote ! Déjà qu’ici, ils savent tous que toi et moi, on est les premiers dans le classement des Mec sexy et bon coup au lit, alors ne te le fait pas ! Et fait gaffe si tu bois avec lui, il peut te droguer. Je le sais, car un pote s’est fait avoir. Heureusement, il est nul au lit… Enfin bref, tu l’évites ! Sers-toi de Nami. Elle le déteste, et si jamais elle apprend qu’il a des vues sur toi, elle va te protéger de lui. »

Mon téléphone sonné, du coup, je regardais qui ça pouvait bien être.
À ma surprise, c’était mon crush. Pourquoi m’appelait-il ? Ne me dites pas qu’il veut voir ma grognasse de sœur ! Qui cette garce est sa fiancé ! Purée… Je n’ai pas envie qu’il prononce le nom de cette sorcière ! Sa voix est merveilleuse, sauf quand il prononce son nom à elle…

« Merde, il faut que je réponde, c’est peut-être important… Mais je n’ai pas envie.»




Wang Shan
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Jae Sun
Elève
Tanaka Jae Sun
Messages : 69
Bonus : 77
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 20
Localisation : Peut être dans ton lit qui sait? ;)
Mar 1 Oct - 0:22
ft. Wang Shan
Détente après les cours.
Je m'applique à lui mettre la crème tout en le massant. J'en profite pour me confier sur ma transformation et quelques pas ce qu'il dit me rassure. On est bien entouré, c'est important pour moi. Peut-être que je réussirai à me contrôler tout comme cette Cassandra ? Je l'espère en tout cas. Le psy de l'école m'a dit que je dois réussir à avancer, mais c'est encore très dur pour moi.

À croire qu'ici tout le monde a une histoire compliquée. J'espère que tu as raison, que je réussirais. Mais cette fille, elle a mis combien de temps avant de se contrôler ? Je n'ai jamais tué personne, blessé sans le vouloir oui, mais pas gravement. C'est surtout pendant certaines périodes où c'est vraiment très dur pour moi de contrôler... J'espère y arriver comme elle.

Je m'arrête, pensif tout en l'écoutant un peu. Je ne veux pas me marier ni même avoir des enfants, en fait, je suis bien comme je suis, seul avec des coups d'un soir. Ça me convient parfaitement et je ne comprends pas ce besoin qu'ont les gens à vouloir obligatoirement se caser.

J'espère sincèrement y arriver, au pire des cas, je demande de l'aide....

La discussion se dirige vers ce Charles et je grimace en l'entendant me dire ce qu'il sait sur lui. Et dire que je devais boire un verre demain avec ! Heureusement qu'il me met en garde. Après notre discussion, j'enverrais un message pour me décommander. On m'a déjà fait du mal, je ne tiens pas à revivre ça. Je suis au courant de ce classement débile sur les élèves, et je ne m'y intéresse pas, contrairement à d'autres. À la limite, je ferais ce qu'il me dit, même si je n'aime pas me servir des gens.

Ouais, je vais lui dire que j'ai rendez vous avec lui. Elle risque de devenir dingue, sauf si elle a des vues sur une autre proie. Mais une chose est sur c'est que je vais annuler notre rendez-vous de demain. Déjà qu'il ne m'attire pas du tout, mais alors là, c'est pire, limite le fait de lui parler me répugne.

Je grimace et réfléchis déjà à l'excuse bidon que je vais lui écrire pour me décommander. Je pourrais lui dire que je ne me sens pas en forme et que je dois me reposer, ou alors que je suis pas mal occupé, mais pas sûr qu'il va me croire. Je regarde mon ami qui regarde son téléphone qui sonne et je hoche la tête.

D'accord, moi, je vais envoyer un message à Charles.


Tanaka Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shan
Elève
Wang Shan
Messages : 36
Bonus : 44
Date d'inscription : 17/04/2019
Mer 2 Oct - 18:15

Tanaka
Jae Sun

Wang
Shan

Détente Après les Cours
« ouai au pire dit à Charles que tu avais oublié un engagement avec des amies, je vais répondre à l’appel»

Comme je le pensais, l’appel était pour parler de ma garce de sœur. Toujours pour cette chienne ! Elle m’énerve depuis la naissance. C’est la première Fille Wang qui née dans la famille. Juste, parce que madame, est la première demoiselle, tous sont à ses pieds. Elle se prend pour une reine depuis notre plus tendre enfance. Père n’a d’yeux que pour elle ainsi que mère. Il en va de même pour la famille Yan. Jason est le tout premier homme à être née dans sa famille. C’est pour cela qu’ils ont décidé de les unir.

La première fois que je l’ai vu, mon cœur s’est arrêté. Comme une crise cardiaque. Sa peau de bébé, ces yeux persans. J’en avais des frissons. Comme s’il pouvait lire en moi. Le seul problème qui se mettait entre nous, ma sœur. Elle avait compris qu’il me plaisait. Je ne pouvais détourner mon regard de sa présence. Ca, elle le savait. Entre ma sœur et moi, il y a beaucoup de compétition et de jalousie. Tout ce que j’ai, elle le veut. Ce que je n’aime pas, elle n’aime pas. C’est comme si elle le faisait exprès. La seule chose qu’elle n’aura jamais, c’est son admission ici. Père et mère refusent qu’une prodige comme elle, se mélanges à des faibles. TANT MIEUX ! Enfin bref.

Je continuais de discuter avec lui, car à priori, nos parents souhaitent faire un repas de famille. Donc, ma présence serait obligatoire d’après ma sœur, car il y aura une grande nouvelle…. Puis, une idée me vint ! À chaque repas de famille, mon cousin Zhoumi organise toujours une petite fête pour nous. Ça me donne une idée ! Je retire le téléphone de mon oreille afin de parler à Jae.

« Hey Jae ! Il y aura une fête dans le domaine familial ça te tente de venir avec une amie à toi ? C’est pile pendant ton rendez-vous avec Charles. On ira seulement à la soirée, pas au repas de famille. Ca te dit de venir faire la fête et boire comme tu veux ? Ne t’en fais pas, il y a plein de chambres pour dormir. Invite qui tu veux ! On va danser, boire, apporte ton maillot aussi, il y a une piscine.»

Je repris le téléphone afin de décliner le repas familial.

« Désolé mon cher beau frère, mais je ne viendrais pas au repas. Je viendrais seulement à la soirée de mon cousin. Bonne journée.»

Il savait que ma sœur et moi ne nous nous aimions pas du tout. Il essayait d’arranger cela, mais ni elle ni moi ne voulons faire ami-ami. J’ai essayé de faire des efforts de mon côté, mais non.
C’est vrai que cette situation est compliquée, voilà pourquoi je suis bien à higako. Je suis moi-même.

« Jae tu me tient au courant si tu veux venir faire la fête avec une amie à toi hein ! Vous serez les biens venus ! Faut juste être bien habillé ! »

Je lui fais signer d’au revoir et lui ébouriffe les cheveux.

« A tout gamin »






Wang Shan
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Jae Sun
Elève
Tanaka Jae Sun
Messages : 69
Bonus : 77
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 20
Localisation : Peut être dans ton lit qui sait? ;)
Ven 25 Oct - 21:33
ft. Wang Shan
Détente après les cours.
 Ouais, même si je trouve que ce n'est pas sympa de mentir pour ça.... Mais je n'ai pas le choix, je crois....

Ça m'embête de faire faux bond comme ça au dernier moment, mais je ne tiens pas vraiment à me retrouver dans une situation aussi délicate que mon ami vient de me dire. Qui sait ce qu'il peut se passer ? Je devrais peut-être arrêter d'être aussi gentil, mais ce n'est pas de ma faute. 

J'observe Shan parler au téléphone, il n'a pas l'air d'être emballé par la discussion. Je m'allonge sur le dos en mettant mes mains derrière ma tête et je regarde le ciel tout en l'écoutant. Il faut dire que je sais qu'il a des tensions avec sa sœur, je ne comprends pas vraiment, mais je ne m'en mêle pas. Ce ne sont pas mes oignons donc je ne pose pas de questions. Je suis bien content d'être fils unique, comme ça, j'ai la paix, même si du coup mes parents sont plus exigeants. Je ferme les yeux somnolent malgré moi, tout en essayant d'écouter un peu la conversation. Lorsqu'il me parle de nouveau, j'ouvre un œil pour le regarder.

Je vais voir, mais pourquoi pas ? Ça pourrait m'aider pas mal. Au pire, je viendrai seul si je peux, mais j'essaierais de me trouver une amie de libre. 

Je souris, ça, c'est une très bonne excuse qui tombe à pic ! Je ne pouvais pas rêver de mieux pour échapper à ce bon vieux Charles ! Je ne peux pas dire qu'il est méchant, mais il est comment dire, bizarre, gentil mais bizarre. Et avec ce que Shan vient de me dire, il est vraiment pervers au point de droguer pour parvenir à ses fins. Je devrais prendre mes distances avec lui.

Merci en tout cas pour l'invitation, elle tombe à pic . Il faudra me dire ce que je dois porter comme fringues, et aussi l'heure et le lieu et j'y serais volontiers. Je ferais tout pour ne pas être avec Charles...

Rien de tel que de faire la fête tout en buvant un peu et faire connaissance. Bien sûr je vais quand même me tenir correctement, je ne vais pas me bourrer la gueule alors que je ne suis invité que par Shan, mais tout de même l'idée de m'échapper à ce rendez vous cauchemardesque me plais beaucoup. Maintenant espérons que ça ne va pas être tendu ou ennuyeux,.

Je grogne un peu lorsqu'il ébouriffe mes cheveux. J'ai horreur de ça et il le sait en plus ! Mais il adore faire ça, rien que pour m'entendre râler, ce que je fais à chaque fois.

Laisse mes cheveux tranquilles ! Ils ne t'ont rien fait nom d'un chien ! Ok à plus alors !

Je fais une petite moue, boudeuse et le salue.


Tanaka Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: