Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yan Jason - Mizu - Le prince de glace
Wang Shan
Elève
Wang Shan
Messages : 36
Bonus : 44
Date d'inscription : 17/04/2019
Mer 17 Avr - 21:09
Yan Jason - disponible
ft. Luhan de EXO

Etat civil : Fiancé
études : En première
Situation financière : Aisé

Ton Don : Maîtrise de l'eau
RANG : Élève
Hobby : écouter de la musique, les ballades, se baigner
Déteste : Les combats, les méchants
Description physique : Grand, une peau très douce et pâle
Signe(s) distinctif(s) : une tache de naissance dans le dos qui ressemble à un soleil
MIZU
17 ans
Taïwanais
Doux
Sensible
Gentil
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Yan Jason vient d'une grande famille, qui, normalement, ne donne naissance qu'à de jeunes filles. Il est le tout premier garçon à être venu au monde. La tradition veut, qu'une jeune femme du clan Yan épouse un homme du clan Wang. Étant donnée, que le clan Wang à vu naître une jeune demoiselle, Jason devra l'épouser pour continuer les rituels familiaux. Il a cinq sœurs avant lui, et une plus jeune.

Cependant, lorsqu'il rencontra la famille Wang, ce n'est pas sa future femme qu'il contemplait, mais son frère jumeau. Il attira son attention et fit battre son cœur. Il passa la journée avec sa future femme, mais ne pouvait s'empêcher de penser au jeune homme. Il savait que sa fiancée était gentille avec lui, et serait aimante, mais il y avait quelque chose chez ce jeune homme, de différent. Jason n'avait jamais aimé d'homme auparavant. Ni même réfléchie à la possibilité. Mais pourquoi son Coeur battait il en la présence de ce garçon ?  


Pour son histoire, je te laisserais le libre-arbitre. Il faudra seulement que tu respectes, les points au-dessus.
Je te laisse choisir les autres adjectifs.
L'avatar, le nom de famille, le don et l'âge ne sont pas négociables.
Il s'agit d'un personnage très important pour le mien. Pour le reste, on peut en discuter.
Merci d'avoir lu mon petit scénario en tout cas. :3


Liens potentiels
Wang Shan - Depuis le premier jour de notre rencontre, tu fais battre mon cœur. Mais quel est ce sentiment ? Tu es mon futur beau frère, mais pourquoi attires-tu autant ma curiosité sur toi. J'aime ta sœur, sincèrement, mais quand tu me regardes avec ses yeux, je ne sais plus quoi penser.
NOM Prénom - ...
Wang Shan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: