Higako
Bienvenue cher amies à HIGAKO !

Meeting with Senpai ft Kim Tae Hyun

::  L'Académie 学校 :: Bâtiment 1 :: Couloir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 22 Sep - 0:38
Elève
Bonus : 22
Kim Tae Hyun
Feat.
Kazoku Tsuki
MEETING WITH SENPAI

Aujourd'hui, c'est mon premier jour à l'académie Higako ! J'ai un peu le traque à vrai dire. Une nouvelle école, un nouvel environnement, j'espère que tout se passera bien.
Mon clan va me manquer pendant cette année. Mais je n'ai pas le choix.
J'ai dû mal à m'y faire avec ce pouvoir un peu étrange.
Cela fait maintenant 2 mois, que ma mutation à commencé à se manifester.
C'est assez effrayant. J'ai peur de ne plus pouvoir me retransformer en humaine.

Bon Tsuki, il est temps de sortir de la voiture. On va y arriver ! On peut le faire !
Après tout, je suis une Kazoku ! Les yakuzas n'ont peur de rien !
Ma valise est déjà dans ma chambre, j'ai mon sac à dos avec moi, ma bouteille d'eau au cas où et mon paquet de sucettes sur moi ! On est prête ! Je commence à sortir de la voiture, puis me dirige vers l'entrée du domaine.

"WOW, c'est immense ! Plus grand que mon collège ! "

C'est assez impressionnant la première fois. Ca ressemble presque à un manga !
À chaque rentrée, il y a toujours une cérémonie. Pendant le résumé du directeur, tout le monde se verra indiquer sa classe.
Et là, commencera l'année. Mais avant, faudrait peut-être que je trouve cette fameuse salle…
Réfléchissons… Là, je suis dans le hall… Mais c'est où ? Si je continue par là, peut être que…

"Oops! PARDON ! Je ne voulais pas vous rentrer dedans… Est-ce que ça va ? Rien de cassée ?"

Dès mon premier jour, je fonce déjà sur quelqu'un … La honte… Bravo Tsuki !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :