Higako
Bienvenue cher amies à HIGAKO !

Lun 3 Sep - 0:09
Directrice
Bonus : 200
Voir le profil de l'utilisateur http://higako.forumactif.com

Les dons animaux et humain

Don animal
Tu auras le choix entre une tonne de variété d'animaux !
Quand je dis une tonne c'est vraiment une tonne ! Tu peux être un dragon si tu veux !
Tu seras classé selon ton espèce. Il faut savoir, que chaque animaux, appartient à un groupe.
Les Daiki: animaux de la terre et de l'air. Tu es un ours, un insecte, un oiseau, une licorne tu es ici !
Les Mizukai: animaux de l'eau et du feu. Tu es un poisson, un dragon, un phœnix, une baleine, un requin c'est ici !
ATTENTION ! Si jamais tu es une grue ou un animal qui peut appartenir aux deux groupes, nous te laisseront choisir le groupe que tu veux.
ex: Un dragon sa crache du feu, mais ça vole ! Donc tu choisiras le groupe que tu veux

Don Surnaturelle
Alors pour les dons, c'est très simple. Tu choisi n'importe quel dons de ton choix.
Voler, courir vite, te télé-transporter etc... Tu peux avoir un seul don en plus de ta forme animal.
Ex: tu es un ours et tu peux contrôler le feu si tu veux (oui c'est extrême je sais) Mais tu peux!

Humain
Et bien vous, vous êtes des humains sans pouvoir. Sans forme animal.
Vous êtes nous dans la vrai vie de tout les jours.
Mais, vous êtes plus intelligent que certains !
C'est pas mal déjà. Mais vous pouvez très bien être amis avec eux, sortir avec une licorne mais sous sa forme humaine ! Sinon c'est pas très bien .... (par trop loin ... oops)
On vous gronde moins que les autres car vous n'êtes pas aussi sauvage que les autres élève.
Voilaaaa

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Higako :: パート 1 / Part 1 :: Information Générale / 一般情報 :: Le Contexte-