Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kazoku Tsuki
Elève
Kazoku Tsuki
Messages : 59
Bonus : 83
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 29
Sam 1 Sep - 0:09
  • Kazoku
  • Tsuki
  • 16 ans
  • Demoiselle !
  • Japonaise/Coréenne
  • Alone
  • Seconde
  • Aisé
▬ ft.  Kim Ye Won Umji (G-friend)

Ton Don : Transformation en Loup artique
Description physique : Pas assez grande (>3<)
Hobby : Manger, dormir, courir, chanter, danser
Rang : Eleve
Déteste : Les méchants tout moche
Signe(s) distinctif(s) : Tsuki aime les bonbons ! Elle en a souvent dans les poches. Elle est tellement énergique, qu'elle a dû mal à rester en place. Toujours en ballade, à découvrir de nouveau endroit. Elle n'as pas peur de grand chose. Elle est parfois un peu sauvage, mais on se rend vite compte, qu'elle peut être très douce. Elle aime la musique et pratique du violon et du piano. Elle aime chanter aussi. Elle passe son temps à regarder le ciel et rêve de plein de chose. Etant souvent tête en l'air, elle arrive quelque fois en retard ou rate des rendez vous.... Sinon elle n'aime pas la méchanceté gratuite. Elle vas plus aider les autres, si elle peut.
Caractère

Qualités:
◈Courageuse
◈Créative
◈Énergique
◈Douce
◈Fidèle
◈Fofolle

Défauts:  
◈Sauvage
◈Brute
◈Maladroite
◈Tête en l'air

Histoire

Pour faire simple, Tsuki est de base  coréenne et Japonaise. Son vrai nom était Kang Moon Byul Yi. Son père Japonais est mort et sa mère coréenne est devenu alcoolique et agressive après ce triste drame. Après avoir battu sa fille à plusieurs reprise, ce sont les voisins qui ont appelé la police pour sauver la jeune fille à peine âgée de 5 ans. Ses grands parents côté mère, étaient comme leur fille. Des gens odieux. Ils n'aimaient pas leur gendre, et encore moins l'enfant. Ils l'a battaient à leur tour.

Lors de ses 8 ans, sa mère devenu sobre, la récupéra et lui présenta sont nouveaux papa. Il était japonais. Une homme très gentil, aimant. Il avait de suite aimé la jeune fille. Tout allait bien, jusqu'au jour de ses 10 ans, où sa maman préparait un beau repas pour l'anniversaire de sa "Princesse", pendant que le mari était au travaille.

En fait, sa mère était jalouse de sa propre fille. Tout simplement parce que l'homme qui vivait avec elle, prenait soin d'elle aussi. Sa mère détestait qu'on porte plus d'attention à sa fille qu'à elle. C'est pour cela, qu'elle avait décider de tuer sa fille, ce soir là, avant que son compagnon ne rentre du travaille. L'excuse du crime? Un cambriolage qui aurait mal tourné. Manque de chance, son papa était rentré plus tôt, et à peine la porte d'entrée ouverte, il vit sa petite fille en sang au sol qui suppliait de l'aide, et sa femme, un couteau de cuisine à la main, taché de sang. Il assomma la femme et s'enfui avec la fillette.

Il retourna au Japon, dans sa famille de Yakuza, et changea l'identité de la jeune fille. Elle pris le nom de son père Kazoku, ainsi que le prénom Tsuki, qui signifie Lune comme Moon, son ancien prénom. Elle appris le Japonais, l'art du combat et  l'art du thé. Entre temps, son père s'était remarié avec une autres femme, qui faisait parti d'un clan aussi. Elle avait un fils plus âgé que Tsuki de 5 ans. Elle appris à Tsuki l'art du saké. Elle lui montra, tout ce qu'une jeune fille devait savoir faire. En tant que membre d'une famille de Yakuza. Elle vivait enfin une vrai vie. Tout le monde l'aimait. Mais à ses 12 ans, sa famille se rendit compte que Tsuki n'était pas une simple humaine. Ses pouvoirs commençaient à apparaître. Sa nouvelle mère, savait qu'il existait des gens avec des dons. Son frère avait épousait une jeune fille qui se changeait en animal. Sachant que Tsuki devait surement avoir un don aussi, elle contacta sa belle sœur et demanda comment aider Tsuki. C'est là, que ses parents décidèrent de l'inscrire à Higako. Afin qu'elle puisse s'épanouir. Ils l'aimaient plus que tout. Ils ne souhaitaient que son bonheur. Et puis, avoir des amies comme sois même, c'est top !
Entre temps, Tsuki était heureuse car ils l'acceptaient tel qu'elle était. C'était aussi pour cette raison, qu'ils ne souhaitaient pas qu'elle reprennent l'affaire familial. Ils l'aimaient tellement, que pour eux, la voir en tant que chef du clan, était trop risqué. Des gens essaieraient de la tuer à tout bout de champ. Et puis son grand frère, lui aussi voulait la place du chef.  Dans tout les cas, Tsuki allait entrée au Lycée Higako. Elle n'espérait qu'une chose. Se faire des amies !

Tearoha
Akira
On demande pas l'âge
24 Takoyaki, j'aime le Japon (musique, langue et NOURRITURE) les autres musique et nourriture aussi hein (>w<) je suis gentil un peu et je mord que si j'ai faim ! J’espère me faire plein de friends ! Sur ce KISS KISS KISS
Kazoku Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Directrice
Aiko
Messages : 82
Bonus : 211
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Dans mon bureau !
Sam 1 Sep - 0:22
Bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir ta fiche fini !!! Smile
Aiko
https://higako.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Jae Sun
Elève
Tanaka Jae Sun
Messages : 69
Bonus : 77
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 20
Localisation : Peut être dans ton lit qui sait? ;)
Jeu 6 Sep - 23:57
Bienvenue à toi !
Tanaka Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Tsuki
Elève
Kazoku Tsuki
Messages : 59
Bonus : 83
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 29
Sam 8 Sep - 0:19
Merci <3
Kazoku Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Directrice
Aiko
Messages : 82
Bonus : 211
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Dans mon bureau !
Sam 8 Sep - 20:04






おめでとう ! FÉLICITATION !
Ta fiche est Validé !
Bienvenu chez les DAIKI petit être tout mignon. Une fois ta présentation okay, il faudra encore remplir quelque papier. Mais je te rassure c'est rapide ! Si ce n'est pas fais, il faudra Recenser ton ici -> BABY.
Mais ce n'est pas tout ! Il faut aussi t'inscrire sur la liste des Daiki -> ICI afin de savoir qui est comme toi. Tu as aussi le droit a avoir un toit ou dormir par là -> DORTOIRE. Et comme tout le monde, tu as soit un métier soit des cours a suivre! C'est par ici que tu fera ton choix -> Cursus/Metier/Option. Apres tout ça, tu sera bien à la fin de ce calvaire de papier ! Promis !
Il te restera juste 2 devoirs chaque mois. Il faut work work ! Je te laisse jeter un petit coup d’œil -> Final here C'est pas difficile, même moi j'y arrive quand j'y pense .... WELCOME !






Aiko
https://higako.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Tsuki
Elève
Kazoku Tsuki
Messages : 59
Bonus : 83
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 29
Mar 26 Fév - 18:23
Merciiiiiii
Kazoku Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: