Higako
Bienvenue cher amies à HIGAKO !

Ven 31 Aoû - 23:08
Elève
avatar
Messages : 22
Bonus : 28
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur


Kim Tae Hyun



Information Générales


Nom:  Kim Tae-Hyun
Age: 18 ans
Sexe: Homme
Orientation sexuelle: Pansexuel
Célébrité: Lee Taemin
Animal/ Humain: Animal (Panthère noire)
Groupe: Daiki
Ton année:
Don: Soigne les blessures












Caractère de Ton Avatar


Qualités:
-  Câlin
- Tactile
- A l'écoute des gens
- Souriant
- Aime beaucoup rire
- Doux
- Enfantin
- Innocent

Défauts:  
- Naïf
- Boudeur
- Gourmand
- Paresseux
- Maladroit
- N'aime pas la solitude
- N'a pas confiance en lui





Informations: Tae-Hyun  est un jeune homme qui a manqué beaucoup d'amour de la part de ses parents, les Nakamura alors qu'il était un enfant très calme et sage. Il est très câlin et tactile, comme s'il essayait de combler le manque qu'il à eu étant enfant. Il est aussi à l'écoute des gens, toujours là quand on a besoin de parler ou se confier, en bien ou non, il ne supporte pas de voir les gens souffrir. D'ailleurs, son don est celui de « soigner » les gens blessés juste en posant sa main. Il sourit tout le temps et aime beaucoup rire, d'ailleurs, il rit pour un rien. C'est quelqu'un de doux, il n'a pas une once de méchanceté en lui ce qui peut le rendre naïf pour beaucoup de personne. Il est « innocent » il ne voit pas quand une personne profite de lui, même s'il est toujours vierge. Il est aussi gaffeur, il peut dire ou faire une connerie sans s'en rendre compte sur le moment ce qui peut lui causé des ennuis. Il est aussi un grand boudeur, quand il vexé ou en colère, il se met à bouder, tel un enfant. Mais cela ne dure pas. C'est un grand gourmand, le chocolat, les chips, tout ce qui se mange il adore, même s'il doit faire attention à son alimentation. C'est un grand paresseux, dès qu'il peut dormir, il dort, dès qu'il peut rester dans son lit, il y reste.










Kim Tae-Hyun est né le 15 mai à Séoul de parents coréens. Hélas, ils étaient trop pauvres pour l'élever du coup ils l'on fait adopter illégalement par un couple d'amis japonais, les Nakamura qui venaient de perdre leur nouveau-né, un garçon. Au départ, tout se passait bien, ses parents adoptifs s'occupaient de lui comme si c'était leur enfant biologique et est retourné au Japon lorsque le petit avait. Mais dès ses 3 ans, ses parents ont fait comme un rejet. Hantés par le décès de leur enfant biologique qu'ils ont mis sur la faute de Tae-Hyun et dès lors, ils ne pouvaient plus lui donner l'amour qu'il avait besoin. Pourtant, il était un petit garçon agréable, qui faisait toutes ses nuits sans avoir du mal à se coucher. Qui se levait toujours avec le sourire. Il aimait beaucoup jouer sagement dans son coin. Tout le monde félicitait ses parents d'avoir un enfant aussi calme, aussi sage, et ils faisaient bonnes figures, alors qu'ils ne lui montraient presque pas la moindre preuve d'amour. Mais le petit... S'en fichait du moins en apparence. Car dès qu'il pouvait, il se réfugiait dans sa chambre, parmi ses peluches et il lui arrivait de pleurer, seul, dans sa chambre, car il n'aimait pas qu'on le voie pleurer. Lorsqu'il a eu 4 ans, un camarade s'était blessé au genou en jouant, et le petit Tae-Hyun , inquiet, à poser sa main dessus, et la blessure est partie. C'est là que tout le monde à découvert son don.

Lorsqu'il a été en âge, ses parents l'ont inscrit dans un internat afin qu'il étudie la danse et le chant. Il s'est montré tout de suite social mis à part sa méfiance envers tous ceux qu'il ne connaît pas, mais son caractère fait qu'il s'est toujours fait des amis. D'ailleurs, c'est très facile d'être son ami. Ses professeurs depuis qu'il est en âge d'aller à l'école dit de lui qu'il est un élève sérieux, calme et travailleur, mais son côté rêveur fait qu'il faut souvent lui demander de se concentrer. Mis à part ça, il a toujours été plus ou moins en retrait, sauf en chant et en danse où là, il se lâche totalement. Petit à petit et avec ses amis, il est devenu joyeux qui sourit et rigole tout le temps, il n'hésite pas à faire des câlins à ses amis, sa seule véritable famille pour lui.

À l'âge de 13 ans, il s'est transformé pour la première fois en magnifiquepanthère noire , à la surprise de tout le monde. Ses professeurs, l'ont aidé à contrôlé son don ainsi que son sa transformation, pour que cela le plus confortable pour lui.

Récemment, sa famille lui a avoué un peu brutalement qu'il a été adopté illégalement et ils lui ont annoncé que sa famille biologique, des amis à eux, se sont installés au Japon pour le travail de son père qui très bien payé aimerait qu'il revienne. Bien qu'il a eu du mal à encaissé la nouvelle, il a fini par accepter de voir ses véritables parents, et au fur et a mesure, à force de patience et d'amour, il a finit par accepter de les considérer comme ses parents et petit à petit, il a voulu connaître ses origines et avec sa famille biologique, il est parti plusieurs fois à Séoul afin de lui montrer là où il est venu au monde. Pour être plus proche d'eux, il a appris et il apprend toujours le coréen avec grand plaisir. Depuis quelques semaines, il à officiellement pris le nom de famille de sa famille biologique, ainsi que la nationalité coréenne, après avoir passé des tests ADN.



Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Aoû - 23:44
Directrice
avatar
Messages : 85
Bonus : 200
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Dans mon bureau !
Voir le profil de l'utilisateur http://higako.forumactif.com
Hello petit nouveau élève !!!!!! J'aime ton personnage super intéressant ! je te souhaite une BIENVENUE !!! et !






おめでとう ! FÉLICITATION !
Ta fiche est Validé !
Bienvenu chez les DAIKI petit être tout mignon. Une fois ta présentation okay, il faudra encore remplir quelque papier. Mais je te rassure c'est rapide ! Si ce n'est pas fais, il faudra Recenser ton ici -> BABY.
Mais ce n'est pas tout ! Il faut aussi t'inscrire sur la liste des Daiki -> ICI afin de savoir qui est comme toi. Tu as aussi le droit a avoir un toit ou dormir par là -> DORTOIRE. Et comme tout le monde, tu as soit un métier soit des cours a suivre! C'est par ici que tu fera ton choix -> Cursus/Metier/Option. Apres tout ça, tu sera bien à la fin de ce calvaire de papier ! Promis !
Il te restera juste 2 devoirs chaque mois. Il faut work work ! Je te laisse jeter un petit coup d’œil -> Final here C'est pas difficile, même moi j'y arrive quand j'y pense .... WELCOME !






Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Aoû - 23:45
Elève
avatar
Messages : 22
Bonus : 28
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur
Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Aoû - 23:49
Elève
avatar
Messages : 14
Bonus : 22
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Hello Smile tu es magnifique *^* et Bienvenue aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Aoû - 23:50
Elève
avatar
Messages : 22
Bonus : 28
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur
Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higako :: パート 2 / Part 2 :: Administration / 行政 :: Les Présentations :: Listes des élèves-