Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tanaka Jae Sun
Messages : 33
Bonus : 39
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 16
Localisation : Peut être dans ton lit qui sait? ;)
Ven 31 Aoû - 23:08
  • Tanaka
  • Jae Sun
  • 16 ans pour le moment
  • homme
  • Japonais depuis 1 an, avant Coréen
  • Célibatairel
  • Etudiant
  • Riche
▬ ft. Kim Jaejoong de JYJ, ex TVXQ!  

Ton Don : Transformation animal
Description physique : Il mesure 1m80
Il pèse 60kg
Il a une excroissance à sa clavicule
Il ne prend pas un seul gramme alors qu'il est un très grand gourmand
Il est brun mais il lui arrive de teindre ses cheveux et il a souvent les cheveux court.
Hobby : Le sexe, la musique, écrire des chansons, faire la fête, boire, la drogue, chanter....
Rang : Elève
Déteste : La solitude et les problèmes
Signe(s) distinctif(s) : Il adore les animaux• Il est gourmand mais ne prends pas un seul gramme • Il à deux chats en peluches qu'il se sert comme doudou, l'un s'appelle Shiro et l'autre Neko • Il joue très bien de la guitare et du piano • Il est pansexuel • Il à une excroissance entre ces pectoraux • Il n'a jamais été en couple • Il a rarement des nouvelles de sa famille et ne leur en donne presque pas •Il a très peur d'être abandonné • Il déteste les conflits • Il adore faire la fête quand il à du temps libre et faire du sport • Il fume et il se drogue • Il à plusieurs tatouages et piercings • Il a beaucoup d'amis qui ne le sont pas vraiment, mais pour ne pas être seul il traîne avec eux • Il a honte de ses cicatrices donc il a réussi à convaincre ses parents d'avoir des tatouages pour cacher certaines cicatrices, pour les autres il n'en parle pas même si les informations s'en sont chargés, mais sous sa forme de renard, toutes ses cicatrices se voient • Il dort avec ses deux peluches en suçant son pouce et s'il a un plan cul il dort en l'enlaçant, comme pour rassuré l'enfant en lui...
Caractère

Qualités:
- Câlin
- Gentil
- A l'écoute
- Attentionné
- Tendre
- Serviable


Défauts:
- Boudeur
- A peur de la solitude
- Possessif
- Rancunier
- Traumatiser
- Jaloux
- Fêtard
- Naïf

HISTOIRE

Jae est né le 05 avril 2002 à Séoul, dans une famille où l'amour et les marques d'affections étaient inexistantes. Son père est un très grand homme d'affaires japonais qui travaille en Corée du Sud, et sa mère  vient d'une famille très riche coréenne, ce qui fait qu'il est moitié japonais, moitié coréen. Seulement ses parents ne se sont jamais vraiment aimés et il en a souffert tout petit. Lorsqu'il est venu au monde, son père ne voyait en lui que son héritier. L'amour parental, il ne l'a jamais connu. Sa mère lui reprochait sa ressemblance avec son père, et ce dernier était trop occupé à travailler ou à tromper sa mère. Il était rarement à la maison, et lorsqu'il y était c'était pour faire des remarques sur sa mère ou sur ses futures études qu'il voulait que l'enfant fasse. Les seules personnes qui s'occupaient réellement de lui étaient le personnel de la maison qui le couvaient comment ils pouvaient, malgré les réprimandes des parents.Même les fêtes de fin d'année, ils les passaient seul avec les employés de la maison.


À l'âge de 5 ans, il a reçu sa première guitare et les cours qui vont avec, en plus des cours de piano que ses parents ont voulu qu'il fasse et il n'a jamais quitté ses deux instruments de musique et il a déjà fait quelques concerts. À l'école, on lui reprochait d'être trop rêveur et en même temps trop câlin car il était tout le temps en demande et ça ne plaisait pas beaucoup aux professeurs. A la maison ce n'était pas vraiment la joie. Ses parents ne lui montraient pas l'amour qu'il demandait et ils lui reprochaient d'être trop sensible, ils voulaient déjà qu'il se conduise comme un homme, qu'il soit plus dur, qu'il s'intéresse aux sports alors que lui ne s'intéressait qu'a la musique, le chant, la danse aussi et pour eux s'était pour les filles.Pendant toute sa petite enfance, il était un petit garçon timide qui avait besoin d'être entouré d'amis de son âge et dans son monde.


Le début de l'adolescence marque un tournant dans la vie de Jae. Il était bon dans ses études mais il s'en moquait, il préférait de loin répéter avec son groupe qu'il avait formée. Les seules matières qui l'intéressaient étaient la musique et les langues, là il était très attentif. Il a commencé à se rebeller contre ses parents, leur disant clairement qu'il ne veut pas reprendre la succession de ses parents, et qu'il était hors de question qu'ils lui arrangent des fiançailles avec une fille qu'il n'aime pas juste pour le travail de son père. Qu'il allait choisir lui-même la carrière qui le rendra heureux, et que ce n'était pas discutable surtout qu'ils ne lui montraient pas beaucoup d'amour ni rien.
Ses parents lui reprochaient de ne pas s'intéresser plus que ça aux études, et de s’intéresser plus à ses amis et à bavarder. Mais bon comment leur dire que c'était pour lui le moment où il se sentait entouré par ses amis, par des gens qui l'aiment et puis son père étant dans les affaires, les professeurs n'osaient pas trop le disputer, au risque d'avoir des problèmes avec lui.

Quelques semaines avant ses 14 ans, son père a rencontré des problèmes à son travail, des personnes peut scrupuleuses ont voulus l'arnaquer et lui on fait des menaces. Ne les croyant pas et se trouvant plus malin qu'eux, son père n'a pas contacter la police et le pauvre Jae, en rentrant de chez des amis a été kidnappé et ses kidnappeurs ont fait du chantage à son père pour qu'il leur donne de l'argent. Chose que son père n'a pas voulu faire et a laisser son fils pendant 1 an se faire torturer, affamé sans prévenir la police. Lorsqu'il les a enfin prévenus, l'adolescent n'avait que la peau sur les os, à moitié conscient et surtout terrorisé. Un des policiers, touché de le voir ainsi s'est approché de lui pour le rassurer et l'a aidé à se relever, mais trop faible pour tenir sur ses pieds il est tombé. Il est donc sorti de sa prison dans un brancard et il est resté 1 an à l'hôpital, afin de se remettre physiquement et psychologiquement de ses blessures, en refusant de parler à ses parents, justes pour leur demander d'accepter de se faire tatouer afin de cacher les cicatrices les plus visibles. Ce qui ont finit par accepter, malgré la réticence de son père car au Japon c'est très mal vu.


Après sa sortie de l’hôpital, il a essayé de reprendre sa vie normalement, mais peine perdue. Un jour, il s'est transformé en un renard sous les yeux de ses parents qui ont été choqués. Une fois revenu lui-même, son père lui a raconter l'histoire d'un de ses ancêtres qui était le dernier renard de la famille avant lui. Du coup, pris de panique, il a demandé à ses parents de partir vivre au Japon car il ne pouvait plus vivre en Corée en sachant que ses tortionnaires étaient en prison et donc ils risquaient d'en sortir. Il en a profité également pour leur dire qu'il souhaitait devenir chanteur. Son père, connaissant une école pour les jeunes comme lui a accepté, mais lui a dit que s'il ne reprendrait pas sa place dans les affaires, il ne fallait plus compter sur eux et c'est comme ça que le jeune est parti vivre au Japon, accompagné au début par ses parents et à fait ses démarches pour avoir la nationalité japonaise.

Anae
Stéphanie
31 ans encore pour quelques temps
Banana !!!!!!!!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Directrice
Aiko
Messages : 79
Bonus : 208
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Dans mon bureau !
Ven 31 Aoû - 23:44
Hello petit nouveau élève !!!!!! J'aime ton personnage super intéressant ! je te souhaite une BIENVENUE !!! et !






おめでとう ! FÉLICITATION !
Ta fiche est Validé !
Bienvenu chez les DAIKI petit être tout mignon. Une fois ta présentation okay, il faudra encore remplir quelque papier. Mais je te rassure c'est rapide ! Si ce n'est pas fais, il faudra Recenser ton ici -> BABY.
Mais ce n'est pas tout ! Il faut aussi t'inscrire sur la liste des Daiki -> ICI afin de savoir qui est comme toi. Tu as aussi le droit a avoir un toit ou dormir par là -> DORTOIRE. Et comme tout le monde, tu as soit un métier soit des cours a suivre! C'est par ici que tu fera ton choix -> Cursus/Metier/Option. Apres tout ça, tu sera bien à la fin de ce calvaire de papier ! Promis !
Il te restera juste 2 devoirs chaque mois. Il faut work work ! Je te laisse jeter un petit coup d’œil -> Final here C'est pas difficile, même moi j'y arrive quand j'y pense .... WELCOME !






Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Jae Sun
Messages : 33
Bonus : 39
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 16
Localisation : Peut être dans ton lit qui sait? ;)
Ven 31 Aoû - 23:45
Merci !!!!


Tanaka Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Tsuki
Messages : 35
Bonus : 47
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 24
Ven 31 Aoû - 23:49
Hello Smile tu es magnifique *^* et Bienvenue aussi ♥️


家族月 Tsuki ◈
Candy Addict and Savage
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Jae Sun
Messages : 33
Bonus : 39
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 16
Localisation : Peut être dans ton lit qui sait? ;)
Ven 31 Aoû - 23:50
Merci à toi ^^


Tanaka Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: