.

Lun 26 Fév - 2:43
Admin
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://higako.forumactif.com

L'histoire de notre Village






L'Histoire avant la création du village
Un jour, lors de la fête des Sakura, à Osaka, un jeune homme tomba éperdument amoureux d'une jeune fille. Un coup de foudre au premier regard. Cependant, lors de leur dixième rendez vous, le jeune homme souhaitait faire part de sa différence avec les autres hommes. Il avoua à son grand amour, qu'il avait le pouvoir de la télékinésie. Pour lui prouver les faits, il alluma le lampadaire au dessus d'eux.

Il pensait qu'elle comprendrait cela, et que leur amour durerait pour la vie.
Hors, la jeune demoiselle en état de choc, le traita de Monstre et lui jeta la bague, qu'il lui avait offert, à la figure.
Le jeune homme ne comprenait pas sa réaction.
Lorsque l'on aime une personne, on se doit de l'aimer tel qu'elle est. C'était ce que ses propres parents lui avait répété pendant des années.
Ici, ce n'était pas le cas. Il la vit partir en courant. Les larmes coulaient sur ses joues.

Il aurait préféré être un simple homme. Vivre une vie avec celle qu'il aimait. Fonder une famille tout a fait "normale".
Hélas, ce n'était pas le cas. Il avait un pouvoir hors du commun.
Il essaya par tout les moyens de la retrouver. impossible. Elle avait changé d'adresse et de téléphone.

Un an passa et sans aucun résultat.
une fois encore, il se rendit à la grande fête des Sakura. Espérant la revoir. Et ce fut le choc.
Elle était avec un homme. Elle avait refait sa vie sans aucun problème.
Les deux face à face, elle cria haut et fort, que le jeune homme était un monstre. Qu'il pouvait commander des choses avec son esprit. Tous riaient et pensaient à une bonne blague. Pour se venger, la jeune femme attrapa un objet et se précipita pour le frapper avec.

Le jeune homme, grâce à son pouvoir, retira l'objet des mains de la jeune femme.
Tous virent son pouvoir et recula. Les larmes aux yeux commencèrent à monter.
Pour ajouter une couche, la femme dévoila le nom du jeune homme. Akimitsu Karasu, afin que les autres l'humilie.
Se faire insulter de monstre par tout les gens autour lui était insupportable.

Puis, une jeune fille aux cheveux Marron miel s'approcha de lui et avoua qu'elle était un Tanuki. Elle s'appelait Haruka.
Elle n'en avait rien à faire des autres et de leur jugement. Elle lui pris la main avec un sourire et partis avec lui en haut d'une montagne non loin d'Osaka. Bien loin de la ville. Elle lui montra sa forme animal et le guida dans sa famille. Il la suivi sans un mot. C'était la première fois qu'il rencontré une personne avec un don. Et surtout fière de son don.
Deux ans passèrent, et tout deux se firent une petite bande de personne au don incroyable.

Puis, vin une grande guerre, qui fit beaucoup de ravage au Japon. des villes et villages fut raser par la guerre. Les êtres surnaturelles combattus au côtés des humains. Une fois la guerre terminée, Un homme habitant à Kyoto, proposa de donner une terre à Akimitsu afin de le remercier de son aide, ainsi qu'aux autres. Cette homme n'était pas seulement Japonais, mais aussi Français. Sa famille vivaient depuis longtemps à Osaka. Un des petits villages avait disparut. Pour le coup, il y avait un terrain de plus de 7 000 hectare, soit 7km. Et Akimitsu voulais un endroit assez grand pour lui et ses amies. C'est là que vint l'opportunité de créer leur propre village !

Ils voulaient un nom qui est une signification importante. Et c'est le nom de Heiwa qui à été choisi ! Il signifie Paix en Japonais. le village est entièrement entouré d'une forêt de bambou et d'arbre. Quelques arbres de cerisier sont au centre du village et surtout dans la cour de l'Académie.









Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
. :: パート 1 / Part 1 :: Information Générale / 一般情報 :: L'Histoire Village/ Académie-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit