Higako
Bienvenue cher amies à HIGAKO !

Lun 26 Fév - 2:24
Directrice
Bonus : 200
Voir le profil de l'utilisateur http://higako.forumactif.com

Contexte

Bienvenue ようこそ !
Comme vous l'aurez deviné, ou non, nous nous situons au Japon.
Plus précisément dans la région de Kyoto.

Vous allez  incarner un(e) charmant(e) étudiant(e), qui vient étudier à l'Académie Higako ! En 2018 je vous rassure ! Téléphone accepté mais pas en cours !

Higako est une Académie pas comme les autres. Certains se changent en animaux, tandis que d'autre sont de simple petit humain tout mignon ou non. Certain sont novice en matière de transformation, d'autre expert. Mais ne vous en faite pas, vous allez apprendre a vous controler.
La seul chose ou il faut faire attention, c'est lors de la période de reproduction de certains ...Eviter de vous retrouver dans les parages, et soyez gentil entre vous !

Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Sep - 17:32
Directrice
Bonus : 200
Voir le profil de l'utilisateur http://higako.forumactif.com

EXPLICATION
Higako est un lycée générale, fait en 3 ans.
Cependant, il est possible d’entrée en BTS. (je vous vois venir avec les blague de K-pop attention!)
Il existe quelque types de BTS. Mais étant une petite structure (pour nous), nous ne pouvons avoir tant de spécialité rêvé. Du coup, nous vous laissons le choix de votre type de BTS, car vous le ferez par correspondance.
Ça vous permet de profiter un peu plus de logement gratuit ! Et de rester avec vos amies aussi.

Vous aurez largement le temps d'apprendre à  contrôler votre dons ou vos pulsions de reproduction. 
A vous de voir vos préférences. *clin d’œil*

SINON, aussi avant que j'oublie, tu auras entre 16 ans à 21 ans et plus si tu redoubles !
Tu peux t'amuser à redoubler autant de fois que tu le souhaite !
L'histoire se passe en 2018 ! Donc oui, tu peux avoir un téléphone, un ordinateur portable.
Nous te souhaitons un agréable séjour chez nous et espérons que tu t'amuse bien à nos côté.

16 ans -> seconde
17ans -> Première
18 ans ->Terminal
19 ans -> Première année BTS
20/21 ans -> Deuxième année BTS (21 si tu redoubles)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Higako :: パート 1 / Part 1 :: Information Générale / 一般情報 :: Le Contexte-